par GregM » 18 Mai 2010, 20:34
EA a fait l'annonce le 15 avril je crois, il y a un mois quoi.
Je capte pas par contre pourquoi tu as réussi à avoir certain trophée alors que moi j'y arrive pas.
Edit : je sais pourquoi. J'ai été chercher tous les trophées du jeu avant de commencer le dlc. (il me manque juste les 6666 kill, si j'ai eu le trophée des masques, c'est que ce matin j'avais aps encore le trophée roi de la colline du on-line). De ce que j'ai trouvé, l'obtention de certain trophée du jeu bloque ceux du dlc. donc si tu as eu plus de trophées du dlc que moi, c'est parce que tu avais certain trophée du jeu non débloqué.
Sinon apparemment il y a un moyen pour obtenir c'est trophée du dlc. Pour cela il faut un pote qui à le jeu et le dlc. Il te passe son compte psn que tu met sur ta console. Comme ça aucune save du jeu. Tu ne fait pas de synchro. tu vas au premier check point du jeu et retourne dans le menu afin d'avoir accès au chapitre huit. Puis tu fais tous les trophées et synchro . Tu lui rend son compte et quand il fera la synchro il aura les trophées que tu auras débloqué pour lui. Il fait la même chose pour toi et c'est bon.
Je vais test avec un pote et je te tiens au courant.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.