rebelfr Wrote:yop, comme blood ! (normal

)
cherches pas a redemarrer des vieilles consoles.. je sais de quoi je parle, j'en ai plein a la maison (je collectionne...)
le prix des cartouches est devenu astronomique... c'est vraiment du luxe.. alors un bon pc et de bons emulateurs te feront tourner tout ce que tu veux pour pas un rond

t'y trouve tout, du classique au plus inconnu, et en plus, ton seul pc te fera tourner les SNES, NES, megadrive, master systeme, vectrex, saturn, et meme les vrais origineaux de bars (dont les consoles ne donnent que des ersatz !!!) avec MAME !
je connais des potes a moi aui ont une borne (la vraie avec ecran et tout le contreplaqué qui va autour) et qui y ont integré un pc avec boot auto qui demarre MAME directement pour y choisir son jeu comme dans les années 80 ... tout les boutons y sont emulés, y comp^ris le monnayeur (ils m'ont deja demandé de connecter le vrai monnayeur au systeme.. mais bon, les euros, ca passe plus et pour jouer avec des francs, c'est chaud

)
une mame cab c'est le mal
moi j'ai celle qui y a sur mon avatar , avec des cm original et des pcb originaux mais ca coute la peau du cul, l'arcade coute la peau du cul et n'est pas faite pour un ados qui na pas de sous lol
une borne jap pas de contre plaquer, borne euro= contre plaqué lol
sinon rien ne vaut une console, car les emulateur a part tester un game avant de l'acheter c'est juste se qu'il y a de bien
donc pour moi si tu veux du fun, une dreamcast( qui a elle toute seule a un large panel de jeu tres exelent la meilleur console 128 bit)
wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken