Rain Wrote:@papysnake:
Non mais je veux bien trouver des méthodes pour contrer cette arnaque. Je suis le premier à militer contre ca.
Mais un gars qui ne veux pas se prendre la tête, qui se dit que de toute façon le nombre de consommateurs sera beaucoup trop de grand pour que mon geste fasse la moindre chose, qui achete donc le DLC de son coté, est, selon toi, toujours un gros pigeon qui accepte volontiers de se faire enfler sévère et qui trouve ca normal?

EDIT: Moi j'ai juste l'impression que tu prends tous les fans et tous les consommateurs pour des cons ^^' C'est ca qui me gene

Non il ne faut pas prendre ma phrase dans ce sens la

Je cherchais seulement à dire que c'est dommage de payer 15€ quand on connait quelques solutions très simple, un compte secondaire créé pour le partage, dont on ravitaille le store avec un Playstation cards pour plus de sécurité

Je pense que c'est le meilleur moyen pour se faire plaisir, à petit pris, 15/5=3€
15/3=5€!!
Tout cela pour dire, que certes il ne faut pas faire cela avec n'importe qui mais avec des personnes digne de confiance, c'est un moyen pour économiser de l'argent qui servira ensuite à l'achat d'autres DLC

Il est vrai que je suis parfois trop brute dans mes propos, ou qu'on peut mal me comprendre, mais comme vous mon intérêt c'est de me détendre sur Playstation3, quelque soit le jeu, et si possible sans trop se faire enfler!
Ceci étant, pour rappel le partage de DLC peut être soumis à bannissement surtout si un des participants le chante partout, ou alors est un traitre à la solde de sony, et dans ce cas la le bannissement est définitif!
5amis perso bannis depuis qu'ils ont fait cela pour le DLC de socom confrontation, je n'ai par expérience personnelle jamais testé cette méthode, mais c'est très tentant pour de tels DLC!
De plus sony ne prendra pas de sanctions pour un partage d'un tel DLC puisque ca ne touche par un jeu sony!

King Wrote:Il serais bon de ce calmer un peu PapySnake sur certain de tes propos.
les goûts et les couleurs ça ne ce discute pas.
chacun est libre d'aimer un certain style de jeu et de faire ce qu'il veut avec ces sous, ci les gens veulent ce payer un DLC tres cher il le font, donc on ce passeras de ton boycotte sur activision, on peu avoir des avis qui diverge mais dans ton cas a toi c'est pas le cas...
Je pense que tu a seulement fais une mauvaise interprétation de mon dernier message!
Je ne critique en aucun cas le fait de l'avoir acheté, je dis seulement que lorsque l'on achète seul, alors on leur donne raison.
Je donne un petit conseil, ou je dirais une petite parade qui lorsque l'on connait bien certains joueurs, tel que des membres de son clan, alors le mieux est de tenter de réduire les frais en se groupant

Et c'est le meilleur moyens pour prouver à des éditeurs tel qu'activision qui se mettent des millions dans les poches que tant qu'ils prendront leurs clients pour des pigeons "terme de kotick, boss d'activision", alors ces mêmes clients feront le necessaire pour diminuer leurs bénéfices!