Forums GAMERGEN
Sortie(s) du jour (11/05/10)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

...
Effectivement, garde tes sous pour un Bescherelle.
DRAKE-CULLEN Wrote:bref ce jeux sera sans moi ! ( peut-être en aucassion ^^ )
... pas mieux.
Mais j'adore quand ça joue les critiques de jeux vidéos alors que ça sait même pas encore écrire

-
nojia Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Sortie(s) du jour (11/05/10)
j'adore ce jeu mais financièrement c'est la déche , je me reserve pluS pour PoP,RDR et Demon's soul, donc avenir oui en occaz aussi 
Edit : Nojia le tueur est la

Edit : Nojia le tueur est la

-
Black-Corsair Gamer Argent
nojia Wrote:Djeweler Wrote:tu nous donnera ton avis sur la bête, les démo m'aillaient déçu j'aimerai le plus d'avis objectif affin de ne pas claquer 45$ dans le vent
...
Effectivement, garde tes sous pour un Bescherelle.DRAKE-CULLEN Wrote:bref ce jeux sera sans moi ! ( peut-être en aucassion ^^ )
... pas mieux.
Mais j'adore quand ça joue les critiques de jeux vidéos alors que ça sait même pas encore écrire
HS: Et toi t'a vraiment que ca à foutre de ta vie

Moi je ne comte pas me l'acheter ce jeu, je réserve mon argent pour prince of persia ou split second selon les tests ^^
-
OolinxoO Gamer Pro
nojia Wrote:Djeweler Wrote:tu nous donnera ton avis sur la bête, les démo m'aillaient déçu j'aimerai le plus d'avis objectif affin de ne pas claquer 45$ dans le vent
...
Effectivement, garde tes sous pour un Bescherelle.DRAKE-CULLEN Wrote:bref ce jeux sera sans moi ! ( peut-être en aucassion ^^ )
... pas mieux.
des fautes un peu grossière en effet m'enfin bon ,y'a d'autre façon de communiquer hein,c'est pas la jungle ici

pour ma part je l'ai préo et je ne regrette absolument rien vu que j'adhère complétement a ce jeu

-
Shuken Gamer Bronze
a ce prix la non merci !!!
-
blastupper Gamer Pro
- Prénom: eliezer
Oula un peut chère...
Certes les jeux rescents coutent parfois 70€ (je crois que c'était le cas avec Bioshock 2), mais là ce n'est pas un "hit" ou une superproduction, donc j'attend l'occasion comme les autres (d'ailleurs si je me trompe il sera en platinium un jour ou l'autre).
Sinon il a pas l'air si mal... ce qui me retient de l'acheter c'est l'avalanche de supers bon jeux qui vont sortir en Mai/Juin
Certes les jeux rescents coutent parfois 70€ (je crois que c'était le cas avec Bioshock 2), mais là ce n'est pas un "hit" ou une superproduction, donc j'attend l'occasion comme les autres (d'ailleurs si je me trompe il sera en platinium un jour ou l'autre).
Sinon il a pas l'air si mal... ce qui me retient de l'acheter c'est l'avalanche de supers bon jeux qui vont sortir en Mai/Juin

-
RomRom22 Gamer Bronze
amateur de parties "tout seul", passez votre chemin !
tel dynasty warrior strikeforce, ce jeu ne devient accessible qu' en jouant a plusieurs, sinon, il est d'une difficultée redoutable limite insurmontable...
tel dynasty warrior strikeforce, ce jeu ne devient accessible qu' en jouant a plusieurs, sinon, il est d'une difficultée redoutable limite insurmontable...
-
rebelfr Gamer Or
nojia Wrote:Mais j'adore quand ça joue les critiques de jeux vidéos alors que ça sait même pas encore écrire
Le rapport entre savoir écrire et critiquer un jeu ? Quand on aime pas le chouchou de Nojia ça le rend méchant

rebelfr Wrote:amateur de parties "tout seul", passez votre chemin !
Arg pas pour moi alors

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Jonyjack Wrote: Quand on aime pas le chouchou de Nojia ça le rend méchant![]()
Parfaitement, et j'assume.

Je suis loin d'être le seul dans ce cas il me semble.
Si tu suis un peu les posts de Drake tu verra mieux de quoi je parle.
-
nojia Gamer Bronze
Je le sais bien nojia ^^ je suis aussi comme ça même si contrairement à toi je me défoule pas sur les autres membres 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2