kay67 Wrote:SimonBHB Wrote:OuahOuah Wrote:Bon en fait, c'est une daube.
Trop de chargements, trop longs !
Une honte...
C'est pas par ce qu'il y a des chargement parfois long que c'est une daube, vous êtes trop habituer a joué a des jeux ou il n'y en a pas c'est pour ca^^.
Je suis d'accord avec toi ce n'est pas parce qu'il y à des chargements que le jeu est une daube.
On peux bien attendre 30s pour s'éclater sur une course de plusieurs minutes nan ?
Oui j'ai testé le jeu.
1h environ.
Je résume :
Ça charge au lancement (là c'est pas grave

).
Ca charge quand on va dans les options.
Ca charge entre chaque changement de customisation.
Ca charge entre une sélection de course et le lancement de course puis après la course en retournant au "menu".
Ca charge tout le temps.
Pas quelques secondes.
1 minute environ (désolé Magixien, mais chez moi les 45 secondes, c'est pas souvent).
Je ne parlerais pas du début du jeu car en fait on commence obligatoirement par une course tuto (qui charge

) bref...
Sinon niveau conduite... le maniement est pas très intuitif.
Déjà, on image Mario KArt.
Bonne nouvelle, c'est pas pareil

Les touches déjà sont différentes, alors que dans Sonic et Sega all star racing, c'est idem que MK mais bon...
Ensuite, les bonus.
On "traverse" u bonus et il s'affiche à l'écran pour dire ce que c'est : c'est pas identifiable facilemet ! C'est trop stylisé.
Ensuite, on passe un deuxième fois dans un bonus et le 1er augmente en pouvoir si on l'a pas utilisé.
Et encore pareil une troisième fois donc en gros pour lancer une attaque valable, faut ramasser trois bonus.
Attention pourtant : si on est touché par une attaque adverse, on perd son bonus et donc faut recommencer !
Sinon, côté dérapage et inertie, c'est jouable sans souci quand même.