ryuga Wrote:Jonyjack Wrote:C'est moi ou c'est la même tenue que dans le 2 ?

si tu regarde bien c'est pas le même il on modifier un peu sa tenue.
Bah alors dis moi en quoi elle est différente...
DrakeCreed Wrote:Celui la direct Pré-Commande meme si je suis décu par le jeu je l'achete direct j'ai tout ce qui y'a de Asssassin's Creed ( le 1 , le 2 avec figurine noire d'ezio et bd d'assassin's creed 1.desmond ) et si vous regarder bien il a une nouvelle arme une arbalette ^^
Mouais en même temps l'arbalète on l'attend depuis Assassin's Creed 1 (cf vidéo d'intro)
madbo936 Wrote:yogui Wrote:Il reste à voir quel sera l'histoire, et comment il vont connecter ACII et AC Brotherhood.
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- Facile t'as qu'a regarder la fin du 2, quand tu tue L'Espagnol une déesse te parle et dit 'Tu devra sauver le monde Desmond' est la Ezio dit 'Mais qui est desmond ?'
Merci c'est gentil de spoiler la fin du jeu
Les balises spoiler (comme celle que j'ai mis dans ta citation) c'est pas fait pour les chiens.
Tain mais vous avez quoi tous à spoiler à tout va...
madbo936 Wrote:Legionnaire11 Wrote:15 heures
Vraiment pas beaucoup par rapport aux autres, les deux autres s'étaient 30 heures

Le 2 a aussi 15heures de jeu, 15heures c'est beaucoup c'est seulement les GTA qui vont dans les 30 heures de jeu.
30h pour GTA ? 30h c'était un trophée en or où il fallait finir le jeu en 30h et donc speeder à mort.
un GTA c'est bien plus que ça...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To