Dragoon1010 Wrote:meme pour les autres jeux, si le jeux nous plait, on acheteras des pack minable a 50€ si il le faut
Tant que tu m'achètes mon pack ça me va ^^
Blood Wrote:Les costumes dans LBP changent quoi ? A part le style de Sackboy : QUE DALLE !!! Combien fait un pack en moyenne ? 5 ou 6€ Pour SF IV c'est pas mieux et ça râle pas autant que je sache. En quoi c'est plus correct ?
C'est pas plus correct mais n'ayant pas le même succès fulgurant, ça risque de donner moins d'idées aux autres

Qu'ils nous mettent encore des costumes, tant que les DLC utiles sont au prix approprié (ce qui n'est clairement pas le cas ici avec MW2).
GregM Wrote:Et sinon où tu as vu que personne ne râle sur le prix du ciné??? tu avais envie de dire des conneries là???
Surtout que ce n'est pas le sujet et que (personnellement) si, je râle pour le prix du ciné.
@Aivon : ici je paye 3€ la place (j'ai vu Robin Hood mercredi, histoire de montrer que c'est pas les films amateurs ^^ c'est un ciné avec salles 3D).
uizebeu Wrote:tant kon est fans de MW2 on sen fout du prix mais si y couterais 80 dollars je le prendrais pareil..!! Sony POWA...!!
Tu dois en avoir des sous

Par contre je vois pas le rapport avec Sony...
Steve301187 Wrote:PPTM:MW2 est le jeu le plus cher de l'histoire du jeu vidéo. Il est à 100€ version standard complète (j'ose pas imaginer en collector).
Et attend il reste encore un troisième DLC apparemment à venir x)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To