Watanuki-Kimihiro Wrote:White Cloud Wrote:Effectivement, t'aurais mieux fait de rien dire, car tu t'es inscris 5 jours plus tôt que DRAKE-CULLEN et tu as 50 messages de plus que lui ! xD
Bref, là n'est pas la question ^^
plutot toi qui aurait mieux fait de ne rien dire tu ne pense pas? je me suis inscrit avant lui il est normal que j'ai plus de message et donc je ne vois pas l'utilité de ca:
DRAKE-CULLEN Wrote:c'est toi qui post pour augmenter considérablement tes messages
Il est normal? je ne sais pas. Sa fait deux ans que je suis sur le site, et toi 4 mois, pourtant en 4 mois, tu as posté presque la moitié de posts que j'ai pu poster en 2 ans...
Toi et Drake, vous êtes pareil sur sa, si je devais continuer à faire des remarques, je pourrais disserter sur des pages entières, ce que White Cloud a fait, c'est de constater.
A bon entendeur, merci de revenir au sujet.
mopral110 Wrote:Je suis un gros fan des socom, j'ai d'ailleurs bien aimé "confrontation" et son platine super chaud à avoir
Mais la c'est retour au solo et mission en équipe que du bon, j'ai hâte qu'il sorte

J'avoue que le "Confrontation"... Tout les trophées sont chaud à avoir d'ailleur xD
Un bon retour au source ferait pas de mal, avec des missions en coop multi, à la Rainbow Six quoi...