chronoss2 Wrote:Franchement il y a un truc que j'ai du mal à comprendre : FF13 s'est vendu à 5M d'exemplaires sur les 2 consoles, ce qui n'est pas vraiment top pour une licence pareille surtout que le parc de consoles est de presque 80 millions (PS3+360). Si Versus XIII est exclu, il pourrait très bien vendre autant sur une seule machine car les gens prêtent plus attention aux jeux exclus.. Regardez MGS4 à l'époque, tout le monde en parlait comme quoi il va tuer, mais avec Rising tout le monde s'en fout.. C'est mon avis mais je n'approuve pas leur politique. Perso je veux que ce jeu reste exclu pour voir ce que Square peut vraiment faire de la PS3.
+1
FF Versus est Le jeu que je surveille depuis un sacré long moment maintenant, c'est d'ailleurs le jeu dans lequel j'ai vraiment beaucoup d'espoir.
Savoir qu'il sera optimisé exclusivement pour la ps3 me donne encore plus confiance en ce titre (un bon FF noir, triste, glauque (sanglant? on en vois sur les vidéos...) sur fond shakespearien avec une bande son de toute beauté).
Bref, un portage retarderait la sortie est amputerait aussi peut être ce titre prometteur.
GoW3, Heavy, Uncharted...tout ça ce n'est rien, c'est vraiment ce FF que j'attends le plus et je serais prêt à payer plus cher mon jeu pour qu'il reste en exclu.
Malheureusement microsoft va faire un beau chèque, comme à chaque fois (et ils ont raisons les bougres)...