Forums GAMERGEN
E3 2010 - Pas de présentation pour David Cage ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il a raison de prendre son temps, cela permet de savourer encore plus les jeux génialissimes qu'il a produit. D'ailleurs aucune de ses production ne m'a déçu (au nombre de trois je crois bien, en tout cas j'en connais que trois
). J'ai confiance en David et sa petite équipe, qu'ils prennent tout le temps qu'il faut et qu'ils nous sortent des jeux de la même envergure que les précédents ! 

-
Mackheylel_1 Gamer Pro
- Prénom: S.
- Pays: France
Re: E3 2010 - Pas de présentation pour David Cage ?
Qu'ils fassent ce qu'ils leur semble judicieux du moment qu'ils nous sortent des bon jeux voir des bomes .
J'ai adoré Heavy Rain , j'ai été surpris de voir un studiot français se faire remarquer ainsi et nous sortant un jeu qui sort de l'ordinaire , ça fait toujours plaisir même si je suis pas le plus chauvin qui soit .
Je connais pas leur autres jeux même si j'ai braucoup entendu parler de Fahrenheit.
Ceux ci sont pas si nombreux à se demander comment ils se rentabilisent .
Bref longue vie à eux ^^
J'ai adoré Heavy Rain , j'ai été surpris de voir un studiot français se faire remarquer ainsi et nous sortant un jeu qui sort de l'ordinaire , ça fait toujours plaisir même si je suis pas le plus chauvin qui soit .
Je connais pas leur autres jeux même si j'ai braucoup entendu parler de Fahrenheit.
Ceux ci sont pas si nombreux à se demander comment ils se rentabilisent .
Bref longue vie à eux ^^
-
Enki Liuwing Gamer Pro
Il a raison !!! qu'il prend son temps, si c'est pour avoir des jeux aussi beau que heavy rain ca vaut le coup !!
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW Gamer Hardcore
Il peut venir à la E3 2011 y a pas de problème hein. Je voudrais pas voir un de ses jeux tous les ans à la CoD de m
Mouais bof quoi, t'as eu aucune sensation comme on a pu avoir. T'étais spectateur et encore... Nous on était acteur ET spectateur, on a ressenti des choses avec les choix qu'on a dû faire.

squarealex Wrote:Heavy Rain je l'ai eu gratos sur Youtube, donc je remercie David Cage de faire des économies.
Mouais bof quoi, t'as eu aucune sensation comme on a pu avoir. T'étais spectateur et encore... Nous on était acteur ET spectateur, on a ressenti des choses avec les choix qu'on a dû faire.
-
saranghae Gamer Bronze
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2