Djeweler Wrote:moi j'ai carrément plus apprécié WAW déjà il est plus réaliste, plus mature, plus fun, l'ambiance est moins pro usa et aussi moins linéaire et en plus il est un peut plus long que les MW .
ensuite le multi est bien plus fourni que les MW dans WAW on as la campagne jouable a 4 en coop en ligne le mode zombie et tout les mod des MW et on peut lancer des chiens et sa c'est classe

je me suis autant emmerdé sous WaW que sous CoD3. Il a fallu que je me force pour le finir. Les missions s'enchaînent sans aucun lien, aucune magie... on peut critiquer le côté super grand spectacle des Modern Warfare mais au moins t'es immergé dans l'action et c'est vraiment à couper le souffle (même si c'est court

)
pour le pro-américanisme, je sais pas ce qu'il te faut mais toutes les séquences dans le Pacifique de WaW sont ultra partisanes, bien plus que dans Modern Warfare. Je ne parle même pas des missions dans l'armée russe (qui sont les meilleures ceci dit) dans WaW qui sont encore pires de ce côté (on voit des mecs s'acharner sur un nazi au sol par exemple)
allons y Dimitri, tuons la vermine. C'est pas texto ce qui est dit mais presque si mes souvenirs sont bons et ce à longueur de temps. A l'entrée du métro, on fait un véritable carnage en règle. Idem avec les séquences au lance-flamme face au Japonais, on défouraille avec violence comme rarement vu dans un CoD.

pour le multi, WaW était sûrement bon, mais pour le solo désolé, c'était un CoD très moyen qui essayait de copier (en bien moins réussi) CoD4. J'imagine qu'ils ont progressé pour ce CoD7 mais pour l'instant j'attends de voir.
de toute façon, les CoD ça commence un peu à souler à force, c'est toujours un peu la même chose, du respawn de dingue, des scripts de partout, ça explose tout autour, tu shootes à la vitesse de l'éclair en fonçant quasiment dans le tas + une IA kamikaze et une difficulté proche du grand n'importe quoi en Vétéran/Commando (20 grenades dans la tronche à la seconde)... bref, finalement heureusement que le solo est souvent assez court, je sais pas si on pourrait faire ça 3/4 heures de + sans vraiment se lasser
à voir ce Black Ops, mais pour l'instant, dans le genre FPS grand spectacle et zéro neurone de fin d'année, le MoH me parait plus intéressant même s'il copie Modern Warfare à 200% ça c'est sûr
finalement, la bonne surprise sera peut-être Crysis 2 cette année ? (j'ai adoré le 1, si si !!)