demoniaque7 Wrote:molzer Wrote:Je sens que les jeux estampillé Dragon Ball Z vont avoir du mal a s'imposer sur les consoles : Les 2 premiers était assez mauvais et celui ci est partie pour prendre le même chemin...
Bref je reste sur Tenkaichi 3 qui est le meilleurs des opus DBZ avec Budokaï 3...Cette bonne vieille PS2

Mes préfèreres sur ps2 tu va peu ètre me trouve idiot mais c'est budokai pour les scènes que je me mats a chaque fois ^^ et le infini world pour le mode histoire qui est comme même bien métriser !
C'est pas idiot du tout :
-Budokai 3 est pour moi le 2ème meilleur jeu de combat DBZ : Pas d'OST mais des musiques de qualités tout de même, des attaques final avec de très belle cinématique et un mode de combat dynamique ( mais vieillissant )...
-Tenkaichi 3 est pour moi le meilleur Opus DBZ sortie a ce jour : Très bon Cell Shading, Contenue encore inégalé ( stage + perso + mode de jeu ), systeme de combats qui donne vraiment l'impression d'avoir affaire a un combat made in DBZ avec un monde en 3D, destructible et large, nan franchement un must have des jeux DBZ et des Jeux de combats en général...