-
wakchaa_61000 Gamer Averti
- Prénom: Matthieu
- Pays: France
Forums GAMERGEN
Uncharted 3 : une annonce lors de l’E3 2010 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Uncharted 3 : une annonce lors de l’E3 2010 ?
chronoss2 Wrote:ça sera surement Uncharted PSP, mais ça ne les empêche pas de passer un petit trailer comme le tout premier d'Uncharted 2 avec Nathan qui s'évanouit en pleine tempête. Killzone 3 et Uncharted 3 présentés au même moment ça me laisse rêveur.
et si Sony annonce par la même occasion Resistance 3 et MotorStrom 3 , la conférence de Sony va être spectaculaire =D
puis Uncharted PSP j'ai un peu peur

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Peur de quoi ? Ne ferais-tu pas partie de ceux qui ne jugent que par les graphismes ?DRAKE-CULLEN Wrote:chronoss2 Wrote:ça sera surement Uncharted PSP, mais ça ne les empêche pas de passer un petit trailer comme le tout premier d'Uncharted 2 avec Nathan qui s'évanouit en pleine tempête. Killzone 3 et Uncharted 3 présentés au même moment ça me laisse rêveur.
et si Sony annonce par la même occasion Resistance 3 et MotorStrom 3 , la conférence de Sony va être spectaculaire =D
puis Uncharted PSP j'ai un peu peur

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:Peur de quoi ? Ne ferais-tu pas partie de ceux qui ne jugent que par les graphismes ?DRAKE-CULLEN Wrote:chronoss2 Wrote:ça sera surement Uncharted PSP, mais ça ne les empêche pas de passer un petit trailer comme le tout premier d'Uncharted 2 avec Nathan qui s'évanouit en pleine tempête. Killzone 3 et Uncharted 3 présentés au même moment ça me laisse rêveur.
puis Uncharted PSP j'ai un peu peurSi tu avais joué à Daxter sur PSP tu ne serais qu'optimiste
non pas du tout , mais du gameplay

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Je suis ok pour l'annonce a l'E3 ,mais je n'attend pas ce jeux (qui est ma licence préféré ) avant fin 2011 mi-2012 le jeu a débarquer il y a moins d'un an et je veut pas qu'il nous refont un trois aussi rapidment ,qu'ils prennent leur temps et nous crée une nouvelle perle videoludique . 

Dernière édition par nerra37 le 25 Mai 2010, 17:12, édité 1 fois.
-
Noctis78 Gamer du Dimanche
- Prénom: Saruj
- Pays: N.C.
Excellente nouvelle 
Uncharted 1 était super, Uncharted 2 est énorme, mais que sera Uncharted 3

Uncharted 1 était super, Uncharted 2 est énorme, mais que sera Uncharted 3

-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
voila une news qui vient de mettre de bonne humeur,vivement l'E3. 

-
Shuken Gamer Bronze
l'E3 s'annonce très prometeur 

-
darking972 Gamer Maitre
J'ai vraiment hâte d'en savoir plus même si je pense que ce sera plutôt un Uncharted sur Psp.
Avec God Of War Ghost Of Sparta ma Psp va pouvoir arrêter de prendre la poussière
.
Avec God Of War Ghost Of Sparta ma Psp va pouvoir arrêter de prendre la poussière

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
-
morpheiusfanm33 Gamer Pro
- Prénom: Timothee
Très bon mais j'aimerais plutot voir la bombe en mini short que drake en short 

-
Asseve_1 Gamer Hardcore
squarealex Wrote:Encore un Uncharted.....
Décidément cette licence va passer dans la catégorie : Fifa/PES/Call Of Duty
t'es en train de dire que Uncahrted va devenir de la merde ? <_< c'est pas un jeux de sous-catégorie comme se que tu viens de citer .
Si on regarde bien c'est logique une suite
Crash Bandicoot y en as eu 3 , Jak & Daxter y en a eu 3 aussi ^^
et la Uncharted marche encore mieux que tout ce qu'ils ont fait jusqu'a maintenant
un troisième et dernière opus est donc logique !
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3