Forums GAMERGEN

Nier aurait dû être une exclusivité Xbox 360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Nier aurait dû être une exclusivité Xbox 360

Message non lupar jehity » 25 Mai 2010, 20:22

rebelfr Wrote:mais globalement, Nier n'est pas un jeu que je conseille... trop de melange tue le genre... et c'est pas son summum graphique qui va me faire dire le contraire...
le graphisme, je peux passer outre quand le reste du jeu casse la baraque.. or ce n'est pas le cas avec nier... ni rpg, ni BtA, ni H&S et un peu de tous... non, trop disparate... (et scenar tout fou...)

qualite globale au contraire le peu qui y ont reelement joué critique que la pate graphique,c est tout...car pas assez joue car le scenare est vraiment excellent

un jeu qui melange trop de chose sans saveur j appelle ca killzone 2 qui peut etre une claque techniquement il n arrive pas a reveiller,a éblouir...

nier reste un jeu d aventure a la zelda avec une ambiace a la ico,shadow of the collossus,lost odyssey et avec un zest d evolution mais reste un zelda-like...ce qu il melange c est les plans d images(3d,2d,3d iso...)voir des affrontements directs ou indirects mais reste encré dans son style qui lui est propre et en plus bien maitrise...
si il pouvait sortir plus souvent des jeux comme ca sur le monolithe j y jouerait bien plus souvent ;)
et graphiquement c est tres loin d etre une horreur,les boss sont bien mieux travaille que sur final fantasy 13,les eclairages sont tres bien gerés et le perso bouge tres bien et avec le nombre de perso qui nous entoure a un certain moment je prefere largement un moteur graphique solide qui ne bronche pas,qui montre les details de loin sans avoir de monstres qui poussent qu un rameur profond que lorsqu on arrive au chapitre 10 fait apparaitre ses dinosaures geants au fur et a mesure qu on avance... 8) perso ca ca ne devrait plus exister sur next gen mais bon si mais ca fait super tache...

enfin joues y car c est clair que tu l as survolé...dommage pour toi ::)
mais bon apres rien empeche que tu n arrives pas a accroché c est ton droit :P
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: Nier aurait dû être une exclusivité Xbox 360

Message non lupar rebelfr » 25 Mai 2010, 20:49

ben voila, ton post vient encore compliquer la chose..

alors, j'y joue a fond ? j'y joue pas ? je teste ? je teste pas ? j'attend ? j'attend pas ?

:D :D :D

saleté d'indecision...

non, promis, ce sera pour plus tard...

autant ya certains jeux, c'est completement NIET (avec des raisons biens tranchées) , autant celui la, je me le garde pour plus tard... surtout que de fin mai a novembre, ca me parait assez mort question bons jeux... ca donnera sans doute l'occasion ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news