Forums GAMERGEN
Insomniac Games signe un contrat avec EA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
misa-misa Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Insomniac Games signe un contrat avec EA
Sony devrait vraiment acheter ce studio car ils font du bon boulot.
Même si les franchises R&C et Resistance appartiennent à Sony, il y a des risques qu'elles disparaissent ou soient moins abouties (car il faut du monde pour le jeu multi-plateformes).
Pour la nouvelle exclue PS3 signée Insomniac, il s'agit très certainement de Resistance 3.
Même si les franchises R&C et Resistance appartiennent à Sony, il y a des risques qu'elles disparaissent ou soient moins abouties (car il faut du monde pour le jeu multi-plateformes).
Pour la nouvelle exclue PS3 signée Insomniac, il s'agit très certainement de Resistance 3.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Du moment où ils continuent à sortir R&C je suis content.. Sinon je trouve que le fait de se tourner vers le multi peut nuire à la réputation du studio.. On l'avait vu avec SEGA qui sortait que des chefs-d'œuvres à l'époque de ses consoles et s'est retrouvé du jour au lendemain en train de nous pondre du caca pour la majorité de ses jeux. Je partage ton avis Jony également!
-
chronoss2 Gamer Or
bennj Wrote:VideoGammerMan Wrote:Des traîtres. Ce sont tout ce qu'ils sont. Des vendus. J'hallucine sérieux...
Un studio n'appartenant pas à Sony qui souhaite faire des jeux sur une autre plateforme... OH MON DIEU![]()
C'est bon t'as finis de pleurnicher là ?
Ils ne sont pas lié à Sony, ils sont totalement indépendant, en gros ils font ce qu'ils veulent et ils ont bien raison !
Je suis bien étonné d'ailleurs qu'ils n'aient pas fait ce genre d'annonce plus tôt. Sony n'est plus le leader incontesté sur cette génération, alors qu'ils l'étaient sur les deux précédentes, il est donc normal qu'ils veulent développer sur les deux plateformes HD.
Eclypt > CE N'EST PAS UN STUDIO DE SONY !!!!!!! ILS SONT TOTALEMENT INDÉPENDANT !!!
Ils étaient liés à Sony depuis 16 ans. Et ils font pas ce qu'ils veulent, ils font ce que le pognon leur dicte de faire :hap:
Ce qui revient au même. Mais je pensais qu'IG était un peu au-dessus ça.
Tu rigoleras moins quand tu verras les jeux IG sortir bâclés sur PS3 parce que la 360 sera au fil du temps (et des chèques) devenue la lead platform de dev

J'exagère peut-être. Mais c'est un début. A quand les exclus 360 d'IG ? Ça viendra (Y'a qu'à voir TR par exemple, qui est passé d'exclu Sony a exclu MS pour le DLC).
-
VideoGammerMan Gamer Pro
tant pis pour sony la firme aurait du acheter ce studio.
-
Shuken Gamer Bronze
C'est vraiment dommage, les jeux sont généralement moins beau quand ils sont multi plate-formes^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
falais que ça arrive, c'est un bon studio j'espère que le jeux seras super comme tout ce qu'ils ont fait
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
VideoGammerMan Wrote:Ils étaient liés à Sony depuis 16 ans. Et ils font pas ce qu'ils veulent, ils font ce que le pognon leur dicte de faire :hap:
Ce qui revient au même. Mais je pensais qu'IG était un peu au-dessus ça.
Tu rigoleras moins quand tu verras les jeux IG sortir bâclés sur PS3 parce que la 360 sera au fil du temps (et des chèques) devenue la lead platform de dev
J'exagère peut-être. Mais c'est un début. A quand les exclus 360 d'IG ? Ça viendra (Y'a qu'à voir TR par exemple, qui est passé d'exclu Sony a exclu MS pour le DLC).
Petite rectification: 14 et non 16 ans.
Ensuite, un jeu peut être tout aussi bien sur les 2 consoles à conditions qu'il soit développé pour la plateforme concernée. C'est-à-dire qu'il faudra qu'ils prennent en compte d'un côté la mémoire unifiée et de l'autre le Cell. Qui plus est pas de soucis concernant cela, puisque les petits gars de chez IG nous ont déjà prouvé qu'ils savaient coder sur la ps3.
Par contre, je ne comprends pas vraiment la réaction de certains qui critiquent le choix d'IG. Vos parents sont PDG de sony ou quoi?
Je trouve la réaction d'IG tout à fait normal compte tenu du système économique actuel, et je dirais même que c'est assez étonnant qu'ils n'aient pas fait cela avant.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Franchement, je vois pas où est le mal ! S'ils ont besoin d'EA pour pouvoir distribuer leurs jeux sur d'autres plates formes, bah qu'ils passent avec EA. Apres,je sais pas s'ils auront les mêmes conditions de developpement, pour leurs jeux. EA c'est LA boite à fric, j'espere qu'ils saurotn garder leur savoir faire de qualité.... ou au pire bah si il doit y avoir du multi et de l'exclusif, qu'ils ne balent pas les exclus.... les accords ne portent visiblement que sur des licences multi plate forme. Sony ne les laisseront pas bacler leurs exclus non plus.. c'est une question d'image.. dont EA se contrefout.....
pi la ps3 garde ses exclus , et en aura peut etre d'autres.
j'espere simplement qu'ils ne seront pas atteints du syndrome Rare, excellent developpeur chez nintendo,(starfox, banjo et kazooie) ils ont beucoup perdu de leur panache en allant lorgner chez microsoft..... Et kameo qui s'annonçait comme uen tuerie sur gamecube etait devenu un jeu moyen sur x360...
pi la ps3 garde ses exclus , et en aura peut etre d'autres.
j'espere simplement qu'ils ne seront pas atteints du syndrome Rare, excellent developpeur chez nintendo,(starfox, banjo et kazooie) ils ont beucoup perdu de leur panache en allant lorgner chez microsoft..... Et kameo qui s'annonçait comme uen tuerie sur gamecube etait devenu un jeu moyen sur x360...
-
pipam Gamer Hardcore
sa reste a voir. J'ai remarqué que depuis quelques temps les studios se réunissent pour fabriquer des titres exlusifs a la ps3 encore meilleur , attendons de voir...
-
jeamgja2 Gamer Maitre
- Prénom: tom
Le jeu qui est actuellement en developement chez Insomniac est Resistance 3 !
Et Insomniac n'as pas annoncé qu'elle allait allez chez EA c'est juste pour un jeu.Au pire si Sony le veut ils peuvent confiée le developement de Ratchet&Clank et de Resistance a un de leur autres studio, Sony Santa Monica par exdmple.
Et Insomniac n'as pas annoncé qu'elle allait allez chez EA c'est juste pour un jeu.Au pire si Sony le veut ils peuvent confiée le developement de Ratchet&Clank et de Resistance a un de leur autres studio, Sony Santa Monica par exdmple.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
madbo936 Wrote:Le jeu qui est actuellement en developement chez Insomniac est Resistance 3 !
Sony aurait du racheter ce studio comme ils l'ont fit avec Media Molecule
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2