Re: Insomniac Games signe un contrat avec EA
A part la trilogie PS1 Spyro pour moi ils ont fait que de la merde.
-
misa-misa Gamer Bronze
- Pays: France
bennj Wrote:VideoGammerMan Wrote:Des traîtres. Ce sont tout ce qu'ils sont. Des vendus. J'hallucine sérieux...
Un studio n'appartenant pas à Sony qui souhaite faire des jeux sur une autre plateforme... OH MON DIEU![]()
C'est bon t'as finis de pleurnicher là ?
Ils ne sont pas lié à Sony, ils sont totalement indépendant, en gros ils font ce qu'ils veulent et ils ont bien raison !
Je suis bien étonné d'ailleurs qu'ils n'aient pas fait ce genre d'annonce plus tôt. Sony n'est plus le leader incontesté sur cette génération, alors qu'ils l'étaient sur les deux précédentes, il est donc normal qu'ils veulent développer sur les deux plateformes HD.
Eclypt > CE N'EST PAS UN STUDIO DE SONY !!!!!!! ILS SONT TOTALEMENT INDÉPENDANT !!!
VideoGammerMan Wrote:Ils étaient liés à Sony depuis 16 ans. Et ils font pas ce qu'ils veulent, ils font ce que le pognon leur dicte de faire :hap:
Ce qui revient au même. Mais je pensais qu'IG était un peu au-dessus ça.
Tu rigoleras moins quand tu verras les jeux IG sortir bâclés sur PS3 parce que la 360 sera au fil du temps (et des chèques) devenue la lead platform de dev
J'exagère peut-être. Mais c'est un début. A quand les exclus 360 d'IG ? Ça viendra (Y'a qu'à voir TR par exemple, qui est passé d'exclu Sony a exclu MS pour le DLC).
madbo936 Wrote:Le jeu qui est actuellement en developement chez Insomniac est Resistance 3 !
Et Insomniac n'as pas annoncé qu'elle allait allez chez EA c'est juste pour un jeu.Au pire si Sony le veut ils peuvent confiée le developement de Ratchet&Clank et de Resistance a un de leur autres studio, Sony Santa Monica par exdmple.