Re: Killzone 3 et le co-op à 4 joueurs : ça vous tente ?
larkin Wrote:on ne m'enlèvera pas de l'idée que le multi est trop bourrin. J'aimerai un muti un peu plus tactique de même, parce que grenadé dans les mélés sans toucher aucun pote excuser moi sa devient n'importe quoi. Certe je concède qu'un fusil a pompe n'est pas toujours pratique mais je trouve l'arme un peu abuser, je me fait headshoter a je sais pas combien de mettre avec sa.
Et étant un fervant utilisateur de fusil mitrailleur j'aimerai voir cette arme un peu plus valorisé. De meme que le fusil d'assaut helgast qui ne sert strictement a rien dans le jeu.
Bref il est vrai que je suis un peu perfectionniste mais j'appréci l'estétisme et le respect de l'univers. C'est pourquoi j'aimerai que l'Isa et les Helgasts garde leurs armes qui leurs son propre comme on peu le retrouver dans le multi de cod 3. Voir des tas de helgasts avec des mk2 de l'isa je trouve sa moche surtout que j'adore le bruit du fusil d'assaut des helgasts.
larkin Wrote:Noctis78 Wrote:la réponse est simple ,tu n'est pas fait pour killzone c'est tous l'amie .Guerilla games ne vont pas se plier a tes volonté ,alors commme tu le dis si bien retourne sur Cod3.![]()
Ah mon garçon tu ne m'a pas compris, je préfère 100 fois killzone 2 aux différent cod, par ailleur je n'ai fait que citer cod3 en aucun cas je n'ai fait mention que j'y jouai...
J'ai juste exprimé mes regrets par rapport au multi du 2, je suis fait comme beaucoup pour aller sur killzone 2, avant je progressait très rapidement...
Seulement je ne me suis remit au multi que très récement et j'avous être un peu déboussolé. Mais ce que je remarque en y jouant de nouveau, c'est qu'il est toujours autant bourrin selon moi, ne me dite pas le contraire? si?
Euh...
SI...
Ce jeu est ultra tactique au haut niveau, je pense pas que tu sois fait pour Killzone tu n'as même pas l'air capable de choisir tes parties

Personnellement je trouve ça grave, les devs se sont cassé le cul pour sortir un jeu avec une très bonne gestion et la plupart sont juste capable d'appuyer sur le bouton recherche une parti...
Stop de critiquer et surtout de diffuser des propagandes de conneries avant même d'avoir vu les options possible dans ce jeu qui est certainement le Fps le plus tactique sur consoles.
Ce message paraît agressif, il l'est à moitié, je l'avoues mais j'en ai marre de lire toujours ce qui me paraît aberrant.
Franchement, je commence à comprendre pourquoi dans l'ensemble certains devs ne laissent aucune liberté, dès que c'est un peu ouvert y' en a un pack-et qui se perdent xD
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat