Forums GAMERGEN

Les premiers jeux PS3 3D ont une date

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les premiers jeux PS3 3D ont une date

Messagepar bwhihte1 » 31 Mai 2010, 16:27

Les TV 3D vont etre chers. Il y a la solution un retroprojecteur HD compatible 3D en 720p pour 570 euros.
source: www.acer.com
bwhihte1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Guiillaume
Pays: France

Messagepar Geekcore » 31 Mai 2010, 16:59

1500euros un téléviseur 3D, peut être attendre un peu que se prix passe sous les 600euros
Geekcore Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar KCT » 31 Mai 2010, 17:03

Geekcore Wrote:1500euros un téléviseur 3D, peut être attendre un peu que se prix passe sous les 600euros

:D

600 €, pas 500 ? ::)

Il y a des gammes de TV.
Tu peux trouver des 40 pouces à 600 (moyenne gamme), 900 (haut de gamme) et 1500 € (très haut de gamme) chez le même constructeur. Donc une TV que tu trouvera à 600 € ne sera peut-être pas de la même qualité que celle qui coutait 1500 € l'année précédente, tout dépend de la position de la gamme. ;)
KCT Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Medrea » 31 Mai 2010, 17:11

stephanefly Wrote:
F3ckB9LL Wrote:
fr0u Wrote: ...
Perso j'attends 2-3 ans avant de m'y mettre, histoire que les prix aient bien baissé d'ici là.

:+1:

Ce qui serais surtout pas mal c'est qu'il y ait de vrai normes, car aujourd'hui pour chaque télé il faut une paire de lunettes spécifiques du coup les prix sont assez élevés car il n'y a pas vraiment de concurrence là dessus. Il reste encore et toujours le faite que aujourd'hui il n'y a aucun vrai contenu 3D à la télé ni même en Blu-Ray.

Le contenu arrive très vite à l'image des premières diffusions 3D à la télé (Coupe du monde, Star Ac' etc..)
Rien que d'ici la fin de l'année y en aura vraiment pas mal à mon avis.

Par contre est ce que ca vaux le coup, ca c'est une autre question (d'après moi pas encore à moins d'avoir vraiment pas mal de thunes (et dans ce cas le petit VT20 de Panasonic est une valeur sure).

Si comme la majeure partie d'entre nous tu es à 2000 Euros près il vaux mieux attendre car vu la vitesse à laquelle les technos bougent en ce moment, dans 2 ans on pourrait déjà des télés 3D sans lunettes ou truc dans le genre.
Medrea Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: OreL

lice

Messagepar tonio272 » 31 Mai 2010, 17:15

Allez les bourges et les fils à papa faites vous plaisir !!!

Moi perso la 3D sa va attendre. même au ciné jtrouve pas ça pas top.
La 3d c'est bien pour les films d'animation. (j'ai préféré La 3d de dragon à c'elle d'avatar. Quand à Alice, vivement la sortie blue ray 2d).

J'ai l'impression que l'on met la charrua avant les boeux. On verra dans 4 ans

Enfin je m' égare du sujet .
tonio272 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Antonio

Messagepar Alan-Wake-62 » 31 Mai 2010, 17:18

172sp Wrote:Et après on dit que les dévelopeurs manquent de fric et bla bla bla au cause du hack ...
au moins sa va faire avancer la PS3 par rapport a la bobox

Il me semble que Microsoft a déja opter la 3D pour une éventuelle Xbox Slim ou une autre version Elite compatible avec la 3D.
Microsoft a même signé un contrat avec Samsung pour la 3D :)
Enfin bref un petit Wipeout ou Motorstrom en 3D sa serai pas mal a condition d'avoir les moyens d'acheter ces télé 3D :-\
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Dark-Crawl » 31 Mai 2010, 17:21

Moi je m'en fou du 3D j'ai pas envie de jouer avec des lunettes toutes la journée sur les yeux -_-' et m'acheter une télé vraiment très chère !
Image
Dark-Crawl Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Eclypt » 31 Mai 2010, 17:46

c'est mort pour la 3D ... sa coute tellement cher j'ai vu une télé samsung 2200 € je crois une 116 cm :o c'est de la folie, en + c'est souvent les premiers modèles qui sont défaillants donc vaut mieux laisser les gogos achetaient les télés 3D et ils auront des problèmes avec, qui seront régler après, donc vaut mieux attendre (surtout pour le prix) et puis sa m'emballe pas pour l'instant donc je m'en fou ..
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Messagepar tupudupull » 31 Mai 2010, 18:10

préparez vos euros ainsi que vos sacs à vomis, parce que ça va couter cher et jouer 5 heures d'affilé en 3d, ça risque de rendre malade.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Messagepar richtek » 31 Mai 2010, 18:20

epok Wrote:
OrangeCatz Wrote:cool pour wipeout :). mais j'ai déjà pas de TVHD alors pour une TV3D il va falloir encore patienter.

j'avoue je suis dans le même cas que toi.

172sp Wrote:Et après on dit que les dévelopeurs manquent de fric et bla bla bla au cause du hack ...
au moins sa va faire avancer la PS3 par rapport a la bobox

Oué si Sony peut se démarquer autrement qu'avec le PS move, en sortant des jeux 3D. Pas mal de gugus vont s'acheter une Play rien que pour mater des films en 3D. Sony tape fort !

Dsl pour vous les gas mais ya deja des jeux 3d en dévellopement sur bobox xD
richtek Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Insomnia77 » 31 Mai 2010, 18:33

Euca Wrote:Vous avez eu l'occasion de tester de 3D tv ?
Parce que franchement c'est loin d'être génial, au niveau des couleurs vous divisez pas deux la qualité quoi...

Bref, se sera sans moi.

En aucun cas les couleurs perdent de leur qualité, j'ai la chance d'avoir une TV3D à la maison et j'avoue que c'est génial, certes je regarde pas tout en 3D mais le changement permet une immersion sur certains films...

bwhihte1 Wrote:Les TV 3D vont etre chers. Il y a la solution un retroprojecteur HD compatible 3D en 720p pour 570 euros.
source: http://www.acer.com

Mouai il faut rajouter quelque chose, le bourzouffe ne fait pas le tout !!!

Pour que le 3D fonctionnne, Il faut :
Un PC équipé d'une carte graphique compatible 3D vision - paramètre 120Hz
Un Kit 3D vision comprenant une paire de lumettes 3D + un recepteur IR.
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar kay67 » 31 Mai 2010, 19:16

Chez moi la Tv 3D attendra car je viens à peine d'acheter ma TvHD il y a quelques mois ;) .
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news