Zakuya Wrote:David Hayter Wrote:J'ai prononcé chaque mot que Snake a dit. Donc je me sentais bien qualifié
Surement pas les mots originaux en tout cas, j'ai joué à MGS 2 avec les voix us (la version japonaise n'existe pas sur PC) et quelle horreur, la voix de Solidus a carément était "changer" heureusement que je l'avais fait en jap sur PS2 j'aurais rien compris sinon.
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- On croit vraiment que Solidus est Snake puisqu'ils ont la même voix, mais dans la version us elles sont différentes, donc tout ce qu'on fait après avoir entendu Solidus derrière le "voile" sert à rien, pas de surprise aussi...
Mackheylel Wrote:Je suis d'accord avec certains où il faudrait mieux que si film il y a, qu'ils fassent alors une suite ou un spin off, comme FF VII AC ou encore RE Degeneration. Si ce n'est pas le cas, ben vite le massacre de la série alors

J'ai rarement vus pire que les adaptations que tu cite, mais tu parle peut être de faire un film en image de synthèse ? Si oui je suis d'accord ca sera toujours mieux.

Pour ma part, niveau adpatation j'ai vu bien pire: Mortal Combat, les 3 Resident Evil, Doom, Hitman... et j'en passe. De même, je trouve que FFVII AC est une adaptation particulièrement réussie, pour RE:D un peu moins mais bon ce n'est que mon avis personnel hein

.
Par contre, pour en revenir au sujet, en utilisant les exemples de FFVII AC et RE:D, je voulais montrer que l'on pouvait bien faire un spin off ou une suite ET aussi qu'il vaudrait mieux faire un film en images de synthèse. On est au moins d'accord sur ce point apparamment