Forums GAMERGEN

Ubisoft attire l'attention sur son nouveau projet avec une illustration

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Ubisoft attire l'attention sur son nouveau projet avec une i

Message non lupar Shuken » 03 Juin 2010, 20:24

Gracié Wrote:Personne n'a cherché qui était Gabz ?

Voici un site d'un certain artiste nommé Gabz qui est sortit premier quand j'ai tapé "art by Gabz" dans la barre de recherche Google.
I Am Gabz

Il est aussi connu sous le nom de Grzegorz Domaradzki.

Certaines oeuvres de lui ressemblent beaucoup à l'art qui nous est proposé. Peut-être est-ce une coïncidence, mais je crois pas. Je pense qu'on parle du même Gabz là.

Affaire à suivre.

PS : Si c'est au temps des pharaons, soyez logique, ça se passerait avant le II et le I, et ça serait assez drôle car je vois pas trop comment l'histoire avancerait après ce qui s'est passé dans le II.

plus 1 ;)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Alex Fly » 03 Juin 2010, 20:32

Qui a dit que le jeu se passerait au temps des pharaons ? Pas forcément, il peut très bien se passer chronologiquement après les précédents ! ;)

Je trouve que la tenue de ce nouvel assassin semble beaucoup plus moderne comparée à celle d'Ezio.
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar mugiwara03 » 03 Juin 2010, 21:10

Gracié Wrote:Personne n'a cherché qui était Gabz ?

Voici un site d'un certain artiste nommé Gabz qui est sortit premier quand j'ai tapé "art by Gabz" dans la barre de recherche Google.
I Am Gabz

Il est aussi connu sous le nom de Grzegorz Domaradzki.

Certaines oeuvres de lui ressemblent beaucoup à l'art qui nous est proposé. Peut-être est-ce une coïncidence, mais je crois pas. Je pense qu'on parle du même Gabz là.

Affaire à suivre.

PS : Si c'est au temps des pharaons, soyez logique, ça se passerait avant le II et le I, et ça serait assez drôle car je vois pas trop comment l'histoire avancerait après ce qui s'est passé dans le II.

peu être bug de machine ou qu'il avait oublier un truc dans le passer y à pleins de possibilité, enfin bref on verrat xD
Avatar de l’utilisateur mugiwara03 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Culigan » 03 Juin 2010, 21:12

Gracié Wrote:Si c'est au temps des pharaons, soyez logique, ça se passerait avant le II et le I, et ça serait assez drôle car je vois pas trop comment l'histoire avancerait après ce qui s'est passé dans le II.

On a aucune indication de l'époque sur l'image

je plussoie certain commentaires, ce n'est pas impossible que ce soit pas pour la PSP
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar kay67 » 03 Juin 2010, 21:13

Surement Assassin's Creed III car avec tous les commentaires que je vient de lire je pense qu'il n'y à presque plus de doute.

Par contre je ne vois pas comment il vont intégrer cet opus (si opus il y a) dans la série ou il faudrait que ce sois une Egypte "moderne" (enfin par rapport au temps des pharaons) pour que les templiers existent déjà ;) .
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Message non lupar Gracié » 03 Juin 2010, 21:44

Culigan Wrote:
Gracié Wrote:Si c'est au temps des pharaons, soyez logique, ça se passerait avant le II et le I, et ça serait assez drôle car je vois pas trop comment l'histoire avancerait après ce qui s'est passé dans le II.

On a aucune indication de l'époque sur l'image

je plussoie certain commentaires, ce n'est pas impossible que ce soit pas pour la PSP

J'ai pas dis le contraire, c'était par rapport à un post avant. Je disais juste que ca serait pas un ACIII si c'était au temps des pharaons, d'après les évènements du II.
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

Message non lupar Jonyjack » 03 Juin 2010, 21:48

KGabou Wrote:Je vois pas où est le mystère... ???

Sigle AC --> Assassin's Creed
Pyramide --> Egypte
Assassin black --> On jouera un assassin black

Woaow! Quel suspense! A la limite vu le rapprochement avec celui qui se déroule à Rome, on peut se demander si celui-là est pas destiné à la PSP ou aux smartphones. Mais c'est bien la seule question qu'on peut se poser..

+10
C'est bel et bien Assassin's Creed III ça se voit direct pas la peine de chercher midi à quatorze heure...
Ubisoft me fait plaisir pour le coup vu qu'on change bien de pays et d'assassin :)
Pour le rapprochement avec Rome, Jérusalem n'avait pas de rapprochement avec Florence et ça a pas empêché d'avoir un Assassin's Creed II hein ^^

Reste à savoir quand ça se passera ;)

Gracié Wrote:Je disais juste que ca serait pas un ACIII si c'était au temps des pharaons, d'après les évènements du II.

En même temps il n'y avait pas de templiers à l'époque des Pharaons (ni de Christianisme d'ailleurs) donc impossible que ça soit à cette époque ;)

PS : bizarre que Desmond ait des ancêtres d'Afrique ^^
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar snake_jack » 03 Juin 2010, 21:56

Wait & See les gars :)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar DJEWELER » 03 Juin 2010, 22:30

"Un compte Twitter entièrement consacré au jeu a également été lancé, et un des messages a déjà permis d'exclure tout lien avec le nouvel opus de la saga Assassin's Creed."

ouai c'est pas assassin's creed bortherhood mais c'est le 3 oubliez pas que sur la carte du monde dans le 2 il y a un point en Egypte ;)
sa ceinture ressemble beaucoup a celle des assassin ,
en plus le logo arbore 2 lettres un A et un C ou t (Assassin's Creed / Assassin's three )

bref ils font monter la mayonnaise.
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar Dark-Crawl » 03 Juin 2010, 23:06

Un assassin creed en egypte ?! vous imaginez on part en mission pour un faraon a tué !! |:D ou une déesse :'( si belle créature |:( fin bref j'attends avec impatience des news encore et encore sur ce sujet :)

EDIT: Si ils continuent a faire des opus de plus en plus sur AC bientôt ce sera moderniser :o avec des armes a feux ?! enfin on y est pas encore LOL
Image
Dark-Crawl Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Numero7_1 » 04 Juin 2010, 01:13

Hum... les initiales "A" et "C" ( Assassin's Creed ), L'aigle, la "capuche".
Il est possible que pour la suite de Assassin's Creed 2, ils se retrouvent a fouiller la memoire de Desmond au niveau de l'égipte antique. Peut être parcequ'ils n'ont rien trouvé de valable dans les époques pénultième a la renaissance. Donc leur dernier espoir... l'Antiquité !!!

PS: Il n'y a aucun spoil ne vous en fait pas si vous êtes en plein dans le 1 ou le 2 ;)
http://numero-7.deviantart.com/gallery/
Numero7_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ftorama » 04 Juin 2010, 10:46

Si vous regardez bien, les pyramides sont "abimées", je veux dire par là qu'on voie le relief des pierres. Or, les pyramides à la construction étaient lisses pour la plupart, recouvertes de chaux. Je penche donc aussi pour une période post-renaissance.

Le scarabée sur la tenue du mec laisse penser qu'il s'agit d'un membre d'une espèce de confrérie qui protège les secrets des pharaons (un peu comme les gardiens du Graal dans Indiana Jones).

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Ajoutons à ça l'idée que les pyramides aient pu être d'origine extra-terrestre(comme dans Stargate, mais l'idée existait avant) et la boucle est bouclée.

La dernière fois, j'avais émis l'idée d'un Assassin's Creed pendant les campagnes napoléoniennes......la campagne d'Egypte c'est pas mal, d'autant qu'elle est considérée comme une campagne militaire mais aussi une campagne scientifique, pourquoi pas à la recherche des fragments d'Eden...
ftorama Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fred

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news