Forums GAMERGEN

Def Jam Rapstar : les rappeurs se font capturer et ont leur date de sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Def Jam Rapstar : les rappeurs se font capturer et ont leur

Message non lupar Da Costa Alexandre » 04 Juin 2010, 23:54

Jaime le RAP Us, Jaime chanter.. Pk pas on vera mais bon autant chanter sur internet si ya pas genre un system de partage video comme singstar ...
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre
Pays: France

Message non lupar milou310 » 05 Juin 2010, 00:12

suigetsu13 Wrote:
milou310 Wrote:
suigetsu13 Wrote:Mais c'est quoi cette grosse daube?! c'est pas censé etre un jeu de baston pff sa devient vraiment n'importe quoi...
Enfin bref les jeux fait en 3 jours avec du copié collé de clip et de paroles ne sont jamais mien, pfff je ne sais meme pas pourquoi j'ai posté dans cette news...

Bah la prochaine fois utilise ta cervelle tu sauras pourquoi t'as posté ???

Sinon pas mal la tracklist même si chanter (rapper) molotov 4 ça va être un peu chaud :D

mdr t'es meme pas assez intelligent pour savoir que ma phrase du "je ne sais pas pourquoi je poste" était ironique et aussi pour montré mon dégout mais t'es jeune, t'as le cerveau qui évolu, fais des éfforts et tu comprendras mdr

Excuse-moi le grand sage de ps3gen, fais des efforts d'orthographe et on en reparlera ;)
milou310 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SLiiiiiiM » 05 Juin 2010, 14:41

Pfff milou respectes un peu l'avis de chacun au lieu d'arriver en cherchant a clacher sans pouvoir...

Je comprends un peu la réaction, Def Jam est passé d'un des meilleurs jeu de baston (fight for NY) a un jeu de chant facon singstar, on peut comprendre la décéption...
Le def jam PS3 n'avait que les graphismes d'accrocheur le gameplay na trop changer est aurait dû selon moi conserver celui de fight for NY.
Mais c'est deja du HS apparament...
Bref se sera sans doute sans moi en éspérant qu'il saura au moins satisfaire ses futurs joueurs.
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Yannis

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news