mopral110 Wrote:Mouai tout ça c'est de la version PC sur-vitaminé, je suis quasiment sur que la version PS3 on aura le droit au ralentissement et autre truc d'un portage complétement foireux
DRAKE-CULLEN Wrote:Moi je vois plutôt un duel graphique entre Killzonne 3 et Gears of War 3 qui sort dans les mêmes périodes ! ( car au vu des dernières images Gears of War 3 s'annonce pour l'instant plutôt beau graphiquement ! )
Pas vraiment au vu des images c'est les même graphisme que le 2, y a quasiment aucune évolution !!!
Comme j'ai un paquet d'heure au compteur sur le 2 j'aurai vu direct la différence, mais bon d'ici 2011 y encore le temps de le peaufiner ^^
d un cote il reste toujours impressionnant...malgres ses 2 ans d age!ensuite comme tu dis jusqu a 2011 ils vont pouvoir le pousser au max

...et dur de dire qui est le plus beau entre KZ 2 et GOW 2 car meme si ce n est pas le meme genre chacun a ses charmes
par contre dire que l unreal engine est dépassé depuis gow 1 reste une hérésie suffit de voir le dernier unreal voir batman...mais cependant il est souvent surexploité par tout le monde et en meme temps mal utilisé ce qui est dommage!et il est vrai qu il ne surprend plus autant qu a ses debuts

...et quand on pense que le futur 4 est par les dires de ses createur impossible a sortir sur les prochaines gen de console mais celle d apres ca laisse reveur

...