Forums GAMERGEN

inFamous 2 : premières informations

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: inFamous 2 : premières informations

Message non lupar FatalFutur » 07 Juin 2010, 12:00

Quand ils disent que Zeke sera encore plus puissant, c'est peut-être que :

/!\ NE LISENT QUE CEUX QUI ONT TERMINE LE JEU
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Zeke sera en fait la Nemesis, la créature qui veut tout détruire. Mais en même temps, je me contredis, parce que Zeke ne peut pas etre le monstre, étant donné qu'il participe au mariage de Cole avec Trish. Donc pas lui je pense, mais c'est une probabilité.

Bon après, j'espère que dans les pouvoirs, il y aura la téléportation, ou la chronokinésie. J'imagine bien ça dans l'univers.

Quant au design de Cole, il me choque pas : il aurait toujours le même habit, ce serait quand même pas super pour lui niveau sueur.. Soit :p. Moi je dis vive la nouveauté ^^.
FatalFutur Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar DaladrO_1 » 07 Juin 2010, 12:43

Bizzare cette histoire de Zeke xD' il est pas puissant dans le 1 il sert pas a grand chose :D sinon le 1 etait sympa malgrès de gros bug et pas super beau aussi mais ca reste une suite que j'attend :)
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar Eclypt » 07 Juin 2010, 13:08

y en a ... faut pas abuser je trouve sa très sympa c'est nouvelle chose et puis je crois pour les bâtiment il ne sautera plus de gouttière en gouttière ou de fenêtre en fenêtre, (c'était pas réaliste, surtout les gouttières qui faisaient des zigzag sur le long du mur ...)
les armes corps a corps je trouve sa bien mais faut voir quoi ...
les nouveaux pouvoir sa va etre super !
zeke plus fort la je comprends pas ? peut etre qu'il a touché le l'objet la (je coris dans une mission il le prends pour avoir des pouvoirs) ou a trouver un fragment enfin je sais plus trop l'histoire du 1 :-X

après j'aime pas le look sur les image j'espère qu'il ne sera pas comme sa !

moi je le trouve bien surtout que si j'ai bien compris il y'aura de vrai cinématiques
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime
Pays: France

Message non lupar Freedomforkids » 07 Juin 2010, 13:11

molzer Wrote:- Aïe j'aimais bien la voix dans le 1er ( un peu gros dure mais qui dans le fond est simpas sa donné ) et l'apparence est vraiment pas terrible (en tout cas sur la couv') j'trouve que Cole c'est mis a la tektonik ( sa s'écrit comme sa ;D ? )... -

"La caméra sera rapprochée" : moi qui la trouvé déjà presque trop près :-\ .

"Il ne suffira plus de sauter d'immeuble en immeuble mais de se frayer un véritable chemin en utilisant de nouveaux matériaux disponibles et accroître notre exploration." : Gnéééé ???

"En plus de ses pouvoirs électriques, notre héros s'en verra attribuer de nouveaux." : Si cela veut dire qu'il aura d'autre pouvoir en + de se ayant pour thème l'électricité sa me déçois un peu, c'est comme si on demandait à Spiderman de craché du feu...La définition d'un super héros est pour moi qu'il a une forme de pouvoir ( feu, électricité, glace, super force, ect...) et qu'il arrive a en faire des pouvoir de toute forme....

"Il y aura des armes de corps à corps." : J'vois pas l'interet mais bon :P

"Zeke sera encore plus puissant." : Parce qu'il est "puissant" dans le 1 ? ???

.......

Bref j'attend de voir des images qui bouges pour me forgé un véritable avis....

Voilà tout est dit jsuis tout à fait dac avec toi !
Personnellement j'aime pas la gueule de ce nouveau Cole, sil change de voix américaine ca me dérange pas mais si c'est là voix française là j'aurai un petit souci parce que jl'aime bien cette voix !
Image
Avatar de l’utilisateur Freedomforkids Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar Alan-Wake-62 » 07 Juin 2010, 13:11

Aie... avec ces nouvelles information , je suis sceptique sur son potentiel :-\
Des armes au corp a corp je ne vois pas l'intérêts et puis ce re-design et le changement de doubleur m'inquiète comme Zeke plus puissant --"
Enfin bref attendons la sortie de ces 2 magazines et l'E3 !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar mugiwara03 » 07 Juin 2010, 13:13

On ne change pas un jeux qui gagne... ^-^ ... :/
Avatar de l’utilisateur mugiwara03 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sarimu_nojima » 07 Juin 2010, 13:13

En réalité, si les nouveautés sont bien adaptées ca peux être sympa, à voir.. mais bon c'est surtout le physique de Cole qui me choque, admettons qu'on finisse le 1er en Mechant, vous pensez vraiment qu'il passerais du temps à se faire une coupe au gel et s'occuper de son physique ? surtout qu'il ressemble plus à Cole :

Image

Image
Vous allez me faire croire que entre les deux ep, il est devenu ca ? bref ca me choque 8D
sarimu_nojima Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Leb2dud2 » 07 Juin 2010, 13:18

sarimu_nojima Wrote:En réalité, si les nouveautés sont bien adaptées ca peux être sympa, à voir.. mais bon c'est surtout le physique de Cole qui me choque, admettons qu'on finisse le 1er en Mechant, vous pensez vraiment qu'il passerais du temps à se faire une coupe au gel et s'occuper de son physique ? surtout qu'il ressemble plus à Cole :

http://thegameear.files.wordpress.com/2 ... 24x768.jpg[/img]
http://img2.ps3gen.fr/infamous-2-couver ... 041209.jpg
Vous allez me faire croire que entre les deux ep, il est devenu ca ? bref ca me choque 8D

Ta raison ca le fait pas, ils auraient du le garder comme avant
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar ninio83 » 07 Juin 2010, 13:21

molzer Wrote:- Aïe j'aimais bien la voix dans le 1er ( un peu gros dure mais qui dans le fond est simpas sa donné ) et l'apparence est vraiment pas terrible (en tout cas sur la couv') j'trouve que Cole c'est mis a la tektonik ( sa s'écrit comme sa ;D ? )... -

"La caméra sera rapprochée" : moi qui la trouvé déjà presque trop près :-\ .

"Il ne suffira plus de sauter d'immeuble en immeuble mais de se frayer un véritable chemin en utilisant de nouveaux matériaux disponibles et accroître notre exploration." : Gnéééé ???

"En plus de ses pouvoirs électriques, notre héros s'en verra attribuer de nouveaux." : Si cela veut dire qu'il aura d'autre pouvoir en + de se ayant pour thème l'électricité sa me déçois un peu, c'est comme si on demandait à Spiderman de craché du feu...La définition d'un super héros est pour moi qu'il a une forme de pouvoir ( feu, électricité, glace, super force, ect...) et qu'il arrive a en faire des pouvoir de toute forme....

"Il y aura des armes de corps à corps." : J'vois pas l'interet mais bon :P

"Zeke sera encore plus puissant." : Parce qu'il est "puissant" dans le 1 ? ???

.......

Bref j'attend de voir des images qui bouges pour me forgé un véritable avis....

Completement d'accord avec toi !! Ce qui pourrait me gener le plus, ce serait la voix...Qu'est-ce que j'aimais le doublage de Cole !!!....Je suis un peu déçu de ces nouvelles...Et c'est vrai que si la caméra se rapproche...Sachant qu'elle est déja proche....Bref soyons positif...( Oui je sais c'est pas évident )...On verra par la suite...

Et pour sarimu_nojima, tu as completement raison...Presque aucune ressemblance j'ai l'impression de voir un autre jeu imitation d'Infamous...
ninio83 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: nicolas

Message non lupar Shuken » 07 Juin 2010, 16:08

je l'attends mais je l'attends!
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar larkin » 07 Juin 2010, 17:50

mais n'importe quoi les gens par nouveau pouvoir ils, entendent, nouveau pouvoir electrique, ils vont encore plus donné de diversité aux pouvoir electrique.

Moi le physique me choque pas plus que sa.

Je ne vois pas en quoi ces infos sont si térrible que cela, et puis attendez de voir des video de gameplay ou des photos avant de spéculer. ;)
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ktz_1 » 07 Juin 2010, 18:41

Pas vraiment rassuré par toutes ces nouveautés...
Des armes de corps à corps ???
Je trouve Cole deja assez puissant comme ça personnellement.
Pour la caméra rapprochée,elle est très bien comme elle est dans le 1er,pas besoin de la changer.
Pour le re-design de Cole, sa ne me plait pas du tous,si encore ils avaient modifier quelques trucs sa irai mais la on ne le reconnait plus du tous.
J'espère que ce 2eme opus seras une très bonne suite malgré tous ça.

Caméra rapproché,armes corps à corps,nouveau design pour le héros,en y réfléchissant,ils auraient peut etre du nous pondre un nouveau jeu tout beau tout neuf plutot qu'une suite totalement modifier. :(

J'attend de voir la suite pour ce jeu,je reste assez méfiant pour le moment :-X
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news