Forums GAMERGEN
inFamous 2 : premières informations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

/!\ NE LISENT QUE CEUX QUI ONT TERMINE LE JEU
Bon après, j'espère que dans les pouvoirs, il y aura la téléportation, ou la chronokinésie. J'imagine bien ça dans l'univers.
Quant au design de Cole, il me choque pas : il aurait toujours le même habit, ce serait quand même pas super pour lui niveau sueur.. Soit :p. Moi je dis vive la nouveauté ^^.
/!\ NE LISENT QUE CEUX QUI ONT TERMINE LE JEU
Bon après, j'espère que dans les pouvoirs, il y aura la téléportation, ou la chronokinésie. J'imagine bien ça dans l'univers.
Quant au design de Cole, il me choque pas : il aurait toujours le même habit, ce serait quand même pas super pour lui niveau sueur.. Soit :p. Moi je dis vive la nouveauté ^^.
-
FatalFutur Gamer Averti
Re: inFamous 2 : premières informations
Bizzare cette histoire de Zeke xD' il est pas puissant dans le 1 il sert pas a grand chose
sinon le 1 etait sympa malgrès de gros bug et pas super beau aussi mais ca reste une suite que j'attend 

-
DaladrO_1
y en a ... faut pas abuser je trouve sa très sympa c'est nouvelle chose et puis je crois pour les bâtiment il ne sautera plus de gouttière en gouttière ou de fenêtre en fenêtre, (c'était pas réaliste, surtout les gouttières qui faisaient des zigzag sur le long du mur ...)
les armes corps a corps je trouve sa bien mais faut voir quoi ...
les nouveaux pouvoir sa va etre super !
zeke plus fort la je comprends pas ? peut etre qu'il a touché le l'objet la (je coris dans une mission il le prends pour avoir des pouvoirs) ou a trouver un fragment enfin je sais plus trop l'histoire du 1
après j'aime pas le look sur les image j'espère qu'il ne sera pas comme sa !
moi je le trouve bien surtout que si j'ai bien compris il y'aura de vrai cinématiques
les armes corps a corps je trouve sa bien mais faut voir quoi ...
les nouveaux pouvoir sa va etre super !
zeke plus fort la je comprends pas ? peut etre qu'il a touché le l'objet la (je coris dans une mission il le prends pour avoir des pouvoirs) ou a trouver un fragment enfin je sais plus trop l'histoire du 1

après j'aime pas le look sur les image j'espère qu'il ne sera pas comme sa !
moi je le trouve bien surtout que si j'ai bien compris il y'aura de vrai cinématiques
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
- Pays: France
molzer Wrote:- Aïe j'aimais bien la voix dans le 1er ( un peu gros dure mais qui dans le fond est simpas sa donné ) et l'apparence est vraiment pas terrible (en tout cas sur la couv') j'trouve que Cole c'est mis a la tektonik ( sa s'écrit comme sa? )... -
"La caméra sera rapprochée" : moi qui la trouvé déjà presque trop près.
"Il ne suffira plus de sauter d'immeuble en immeuble mais de se frayer un véritable chemin en utilisant de nouveaux matériaux disponibles et accroître notre exploration." : Gnéééé![]()
"En plus de ses pouvoirs électriques, notre héros s'en verra attribuer de nouveaux." : Si cela veut dire qu'il aura d'autre pouvoir en + de se ayant pour thème l'électricité sa me déçois un peu, c'est comme si on demandait à Spiderman de craché du feu...La définition d'un super héros est pour moi qu'il a une forme de pouvoir ( feu, électricité, glace, super force, ect...) et qu'il arrive a en faire des pouvoir de toute forme....
"Il y aura des armes de corps à corps." : J'vois pas l'interet mais bon![]()
"Zeke sera encore plus puissant." : Parce qu'il est "puissant" dans le 1 ? ???
.......
Bref j'attend de voir des images qui bouges pour me forgé un véritable avis....
Voilà tout est dit jsuis tout à fait dac avec toi !
Personnellement j'aime pas la gueule de ce nouveau Cole, sil change de voix américaine ca me dérange pas mais si c'est là voix française là j'aurai un petit souci parce que jl'aime bien cette voix !
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Aie... avec ces nouvelles information , je suis sceptique sur son potentiel
Des armes au corp a corp je ne vois pas l'intérêts et puis ce re-design et le changement de doubleur m'inquiète comme Zeke plus puissant --"
Enfin bref attendons la sortie de ces 2 magazines et l'E3 !

Des armes au corp a corp je ne vois pas l'intérêts et puis ce re-design et le changement de doubleur m'inquiète comme Zeke plus puissant --"
Enfin bref attendons la sortie de ces 2 magazines et l'E3 !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
On ne change pas un jeux qui gagne...
... :/

-
mugiwara03 Gamer Maitre
En réalité, si les nouveautés sont bien adaptées ca peux être sympa, à voir.. mais bon c'est surtout le physique de Cole qui me choque, admettons qu'on finisse le 1er en Mechant, vous pensez vraiment qu'il passerais du temps à se faire une coupe au gel et s'occuper de son physique ? surtout qu'il ressemble plus à Cole :

Vous allez me faire croire que entre les deux ep, il est devenu ca ? bref ca me choque 8D

Vous allez me faire croire que entre les deux ep, il est devenu ca ? bref ca me choque 8D
-
sarimu_nojima Gamer Pro
sarimu_nojima Wrote:En réalité, si les nouveautés sont bien adaptées ca peux être sympa, à voir.. mais bon c'est surtout le physique de Cole qui me choque, admettons qu'on finisse le 1er en Mechant, vous pensez vraiment qu'il passerais du temps à se faire une coupe au gel et s'occuper de son physique ? surtout qu'il ressemble plus à Cole :
http://thegameear.files.wordpress.com/2 ... 24x768.jpg[/img]
http://img2.ps3gen.fr/infamous-2-couver ... 041209.jpg
Ta raison ca le fait pas, ils auraient du le garder comme avant
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
molzer Wrote:- Aïe j'aimais bien la voix dans le 1er ( un peu gros dure mais qui dans le fond est simpas sa donné ) et l'apparence est vraiment pas terrible (en tout cas sur la couv') j'trouve que Cole c'est mis a la tektonik ( sa s'écrit comme sa? )... -
"La caméra sera rapprochée" : moi qui la trouvé déjà presque trop près.
"Il ne suffira plus de sauter d'immeuble en immeuble mais de se frayer un véritable chemin en utilisant de nouveaux matériaux disponibles et accroître notre exploration." : Gnéééé![]()
"En plus de ses pouvoirs électriques, notre héros s'en verra attribuer de nouveaux." : Si cela veut dire qu'il aura d'autre pouvoir en + de se ayant pour thème l'électricité sa me déçois un peu, c'est comme si on demandait à Spiderman de craché du feu...La définition d'un super héros est pour moi qu'il a une forme de pouvoir ( feu, électricité, glace, super force, ect...) et qu'il arrive a en faire des pouvoir de toute forme....
"Il y aura des armes de corps à corps." : J'vois pas l'interet mais bon![]()
"Zeke sera encore plus puissant." : Parce qu'il est "puissant" dans le 1 ? ???
.......
Bref j'attend de voir des images qui bouges pour me forgé un véritable avis....
Completement d'accord avec toi !! Ce qui pourrait me gener le plus, ce serait la voix...Qu'est-ce que j'aimais le doublage de Cole !!!....Je suis un peu déçu de ces nouvelles...Et c'est vrai que si la caméra se rapproche...Sachant qu'elle est déja proche....Bref soyons positif...( Oui je sais c'est pas évident )...On verra par la suite...
Et pour sarimu_nojima, tu as completement raison...Presque aucune ressemblance j'ai l'impression de voir un autre jeu imitation d'Infamous...
-
ninio83 Gamer du Dimanche
- Prénom: nicolas
je l'attends mais je l'attends!
-
Shuken Gamer Bronze
mais n'importe quoi les gens par nouveau pouvoir ils, entendent, nouveau pouvoir electrique, ils vont encore plus donné de diversité aux pouvoir electrique.
Moi le physique me choque pas plus que sa.
Je ne vois pas en quoi ces infos sont si térrible que cela, et puis attendez de voir des video de gameplay ou des photos avant de spéculer.
Moi le physique me choque pas plus que sa.
Je ne vois pas en quoi ces infos sont si térrible que cela, et puis attendez de voir des video de gameplay ou des photos avant de spéculer.

-
larkin Gamer Hardcore
Pas vraiment rassuré par toutes ces nouveautés...
Des armes de corps à corps
Je trouve Cole deja assez puissant comme ça personnellement.
Pour la caméra rapprochée,elle est très bien comme elle est dans le 1er,pas besoin de la changer.
Pour le re-design de Cole, sa ne me plait pas du tous,si encore ils avaient modifier quelques trucs sa irai mais la on ne le reconnait plus du tous.
J'espère que ce 2eme opus seras une très bonne suite malgré tous ça.
Caméra rapproché,armes corps à corps,nouveau design pour le héros,en y réfléchissant,ils auraient peut etre du nous pondre un nouveau jeu tout beau tout neuf plutot qu'une suite totalement modifier.
J'attend de voir la suite pour ce jeu,je reste assez méfiant pour le moment
Des armes de corps à corps

Je trouve Cole deja assez puissant comme ça personnellement.
Pour la caméra rapprochée,elle est très bien comme elle est dans le 1er,pas besoin de la changer.
Pour le re-design de Cole, sa ne me plait pas du tous,si encore ils avaient modifier quelques trucs sa irai mais la on ne le reconnait plus du tous.
J'espère que ce 2eme opus seras une très bonne suite malgré tous ça.
Caméra rapproché,armes corps à corps,nouveau design pour le héros,en y réfléchissant,ils auraient peut etre du nous pondre un nouveau jeu tout beau tout neuf plutot qu'une suite totalement modifier.

J'attend de voir la suite pour ce jeu,je reste assez méfiant pour le moment

-
ktz_1 Gamer Hardcore
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3