Re: PES 2011 : une première vidéo volée
Faut avouer qu'à première vu ça semble plus sympa que celui d'avant, j'attends de voir les modifs de Fifa 11. Mais à part corriger des bugs (lob qui marche à tous les coups, gardiens qui sort sans qu'on lui demande rien, les défenseurs qui couvrent tout le monde, etc), je vois pas spécialement de grosses améliorations possibles.
Mouais c'est sur que vu qu'ils vont tous s'y mettre, t'auras plus qu'à revendre ta console
Perso je préfère payer 10€ de plus et avoir un bon jeu que prendre le concurrent par radinerie >.>
mouize Wrote:Pour ma part, j'ai déjà boycotté tous les jeux Activision pour leur politique plus que pourrave et ca me ferait franchement chié de faire pareil pour EA (restera plus grand chose après :p)
Mouais c'est sur que vu qu'ils vont tous s'y mettre, t'auras plus qu'à revendre ta console

VeNuM63 Wrote:Etant pro Fifa depuis plusieurs année.. je trouve que PES à l'air d'avoir fait un bel effort cette année.. et si EA met en place l'histoire du code pour jouer en ligne, et que PES non, je pense prendre PES, si ils font un effort sur les licences biensur..
Perso je préfère payer 10€ de plus et avoir un bon jeu que prendre le concurrent par radinerie >.>
-
the_sid Gamer Averti
- Prénom: Nico
- Pays: France