-
JoJo Gamer Pro
- Pays: France
Forums GAMERGEN
Le PlayStation Network en maintenance demain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le PlayStation Network en maintenance demain
Moi je suis encore connecté mais j'ai que 2 amis là ou j'en ai 8 fois plus d'habitude...
-
Gamespirit Ancien
Ba c'est loupé pour ce connecte :s
-
ghost91 Gamer Maitre
Même les forums officielles bug, pas moyen de poster des messages^^.
HS: C'est la première qu'une maintenance me fait vraiment ch***, d'habitude je joue pas beaucoup online surtout quand on a beaucoup de jeux on ne peut pas etre de partout et la je joue et paf maintenance
HS: C'est la première qu'une maintenance me fait vraiment ch***, d'habitude je joue pas beaucoup online surtout quand on a beaucoup de jeux on ne peut pas etre de partout et la je joue et paf maintenance

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
aaaaaaaahh j'imagine pas comme les gros geek de la ps3 doivent péter un plomb
haha bien fait pour vous lol moi je peux m'en passer 

-
suigetsu13 Gamer Averti
gigagold Wrote:Dommage, impossible de me connecter pour ma part
Et je vien de remarquer que quand on veu se connecter alors que c'est en maintenance, il y a un message de notification qui nous dit "Playstation(R)Network est en cours de maintenance""
C'est nouveau ou c'est juste que c'est la premiere ocasion ou je m'en rend compte ?
non je l'avais deja vu une fois et perso je prefere voir ca que "erreur 88889765322245679"
-
jolly jokair Gamer Pro
suigetsu13 Wrote:aaaaaaaahh j'imagine pas comme les gros geek de la ps3 doivent péter un plombhaha bien fait pour vous lol moi je peux m'en passer
Message très pertinent... Je ne le prends pas pour moi car je ne suis pas un geek, mais ce message complètement inutile m'a halluciné!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
ghost91 Wrote:Ba c'est loupé pour ce connecte :s
moi j'etais conecté depuis ce matin et a 17h20 j'ai literalement eté sortis comme un mal propre donc que tu sois conecté avnt ou pas c'est pareil
-
jolly jokair Gamer Pro
Ced42 Wrote:suigetsu13 Wrote:aaaaaaaahh j'imagine pas comme les gros geek de la ps3 doivent péter un plombhaha bien fait pour vous lol moi je peux m'en passer
Message très pertinent... Je ne le prends pas pour moi car je ne suis pas un geek, mais ce message complètement inutile m'a halluciné!
lol j'ai pas compris ta phrase mais c'est pas grave

EDIT SuperGGfr: l'impertinence dont tu fais preuve depuis quelques temps est propre à créer des conflits sur le forum. Si telle était ton intention, elle serait sanctionnable. Merci de tenir compte de cette remarque pour tes prochains messages.
-
suigetsu13 Gamer Averti
impertinence? ah bon? donc je poste que si j'aime, si j'aime pas je poste pas, j'ai pas le droit de donner mon opinion c'est ça?
-
suigetsu13 Gamer Averti
faut arreter, c'est pas une opinion, c'est de la provocation.
comme on dit, les blagues les plus droles sont souvent les plus courtes.
Fallait que tu en restes à ta "blague" sur les geek PS3 et ne pas surajouter après.
Du coup, ça passe de drole (dirons nous) à chiant, voir, comme il a été dit à être générateur de conflit. on est pas là pour ça
comme on dit, les blagues les plus droles sont souvent les plus courtes.
Fallait que tu en restes à ta "blague" sur les geek PS3 et ne pas surajouter après.
Du coup, ça passe de drole (dirons nous) à chiant, voir, comme il a été dit à être générateur de conflit. on est pas là pour ça
-
Anonyme4
PROVOCATION à des gens qui m'insultent parceque je dis que cod est mieux que bad, a ouai c'est vrai qu'ils se font vite provoquer si vous appelez ça de la provocation 

-
suigetsu13 Gamer Averti
57 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5