Re: Retour Vers le Futur et Jurassic Park prochainement sur nos
J'aurrai préféré un Dino Crisis plutot que Jurassic Park 

-
jasx Gamer Pro
- Pays: France
Excellent. C'est du film culte là. Ils ont un point commun. Lequel? Celui d'avoir proposé une super idée et un scénar redoutable dans le 1er volet et d'avoir voulu faire du fric avec des suites catastrophiques!!!!
mugiwara03 Wrote:jurasic park m'intéresse j'ai bien aimer celui sur ps1 ou on devait contrôler soit un gars soit un dinosaure xD
Tatsuya Wrote:Une interview avec Christopher Lloyd (Emmett Brown) à propo du mod de crysis et peut être du jeu next gen.
http://www.dailymotion.com/video/xb9trk_back-to-the-future-nextgen-game_videogames
HeroVaast Wrote:Excellent. C'est du film culte là. Ils ont un point commun. Lequel? Celui d'avoir proposé une super idée et un scénar redoutable dans le 1er volet et d'avoir voulu faire du fric avec des suites catastrophiques!!!!
RVLF2 est bien mieux que le 1, encore faut-il avoir compris le film.
tupudupull Wrote:HeroVaast Wrote:Excellent. C'est du film culte là. Ils ont un point commun. Lequel? Celui d'avoir proposé une super idée et un scénar redoutable dans le 1er volet et d'avoir voulu faire du fric avec des suites catastrophiques!!!!
RVLF2 est bien mieux que le 1, encore faut-il avoir compris le film.
je te remercie, ça va, j'ai rassemblé ce qu'il me restait de neurones et j'ai réussi à piger le film. Ce sont les 3 mêmes films avec du running-gag à gogo. Les mêmes scènes en 2015, en 1955 et en 1885 avec Bif qui coure après Marty et qui finit dans le fumier, wahou, ils se sont creusé. zzzz.
Attention, je ne crache pas dans la soupe, j'ai adoré... quand j'avais 10 ans.