Moi sa me plait bien, sa me rappel un peu freedom figthers sur ps2 et pc, un excelent jeu d'ailleur que j'ai toujours. L'ambiance USA conquit me plait beaucoup.
Certe la Corée du nord n'a pas un armée des plus conséquentes mais comme beaucoup d'evenement dans l'histoire, pouvont nous prévenir de quoi sera fait demain? Et puis il est clairement dit dans le trailer, je croit, que la chine ralie la Corée, une chose probable quand on sais que pendant la guerre de Corée, la Chine a soutenu militairement ctte derniere.
Bref aurions nous prédit a l'époque, qu'un pays comme l'allemagne aurait a elle seule (et italie) annexé toute l'europe, plus le nord de l'afrique, plus une bonne partie de l'URSS.
Soit j'ai oublié qu'il y a eu l'URSS qui a aidé un peu mais là c'est spécial
Bref, aurions nous put prendre au serieux un petit soldat, qui part la suite fut membre d'un regroupement nazi de taille raisonnable? Puis se voir propulser sur le devant de la scène, et etre promu chancelier en si peu de temps.
Une personne peu changer le cour de l'histoire, donc pourquoi pas le fils de Kim-jong-il?
Sinon j'admet que le coup de américan victime se retrouve de plus en plus souvent, mais c'est plus intéressant que de les voir en hero et libérateur d'un autre pays.
Parce que les USA n'ont jamais connu de vrai guerre (la guerre de sécéssion ne compte pas) sur leur propre sol. Il est donc intéressant de voir comment ceci tournerai.