Re: PlayStation Move : 30 minutes avec Sports Champions
là il s'agit de tendre le bras vers la droite, on voit que ça prend 2 secondes, faut pas abuser non plus et dire que c'est chiant. Je vois un plus gros problème qu'il n'y ait pas 4 joueurschronoss2 Wrote:Cela se faisait une fois en lançant le jeu, ici c'est à chaque partie....

Je persiste et dit qu'à la longue ca deviendra vite ennuyeux. C'est un des points que j'ai le plus "entendu" via des testeurs "grand public" qui ont officié le mois dernier. il ne peuvent témoigner à visage découvert car ils ont signé une clause de confidentialité mais certains ont quand même parlé de façon informelle et sans citer de marque et cette "petite" obligation les a bien marqués.
"Le contrôleur avec une boule lumineuse est "ch***" car il faut le synchro à chaque fois et il perd ses repères s'il est caché dans le dos (amusant)".
Attention cette remarque n'est en rien officielle et n'est donnée ici qu'à titre de ressenti personnel après un papotage personnel avec des testeurs.
Alors oui il est plus précis car mieux conçu et je ne doute pas que nous nous amusions bien avec (en tout cas pour les plus riches...) mais ce doit vraiment gonfler de devoir faire le garçon de piste à chaque partie.
Après, dans les infos non révélées encore, il semble qu'il soit parfois utile d'en avoir deux mais en cas de manque, les sixasis pourront faire office de deuxième poignée. Il sera ainsi possible de jouer à certains jeux avec un ou deux PS move ou encore 1 ps Move / 1 sixasis
Après, ce qui est visionné ici n'est pas ce qui peut se faire de mieux et je doute que cela concurrence Wii sport de façon efficace. Quitte à copier, ils auraient pû mieux faire.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE