Forums GAMERGEN

Dragon Ball Raging Blast 2 : 3 nouveaux personnages pour ce second épisode

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dragon Ball Raging Blast 2 : 3 nouveaux personnages pour ce

Messagepar madbo936 » 13 Juin 2010, 20:06

dehorvie Wrote:Réfléchissez un peu, il resserves les perso de DB GT pour un prochain dbz, très malin....

Oui c'est ce que j'essayé de dire.
Si il sorte un DBGT dévollopée par ce qui ont fair BursLimit avec tout les personnages et un mode multi je le prendrais surement, un mode co-op ne serrait pas de refus.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar FxDeLuX3 » 13 Juin 2010, 20:07

:D :D :D :D

On dirait il ce foute de nous |:(
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar bilou62 » 13 Juin 2010, 20:10

finalyoyo Wrote:C'est le manque cruel de personnages qui fait rager tout le monde. On va voir débarquer les persos des OAV dans cet épisode et c'est tout. Pourquoi ne pas mettre les persos de DBGT (sayans 4, baby vegeta ....).

je suis d'accord avec ce que tu dit ça aurait ete mieux ! mais bon pour ma part ils devraient nous sortir un dragon ball action aventure comme celui qui est sorti sur wii sur la jeunesse de songoku , histoire de changer un peu au lieu de nous pondre toujours le meme !
Avatar de l’utilisateur bilou62 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jonathan

Messagepar Dark-Crawl » 13 Juin 2010, 20:37

3 personnages inutiles pour ma part ! Il auraient du en mettre bien + ! |:(
Image
Dark-Crawl Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar jehity » 13 Juin 2010, 20:53

madbo936 Wrote:
dehorvie Wrote:Réfléchissez un peu, il resserves les perso de DB GT pour un prochain dbz, très malin....

Oui c'est ce que j'essayé de dire.
Si il sorte un DBGT dévollopée par ce qui ont fair BursLimit avec tout les personnages et un mode multi je le prendrais surement, un mode co-op ne serrait pas de refus.

ca fait 20 ans qui sortent des dragon ball z et il y a jamais eu de GT donc ils n en feront jamais a savoir pourquoi ??? enfin...
pour moi rien que la bande son original du dessin animé serait deja une immense avancée... 8) mais j y crois plus trop non plus...
et le meilleur dbz pour moi c est ni le tenkaichi,ni le budokai mais celui sorti juste apres battle 22 sur ps1,jamais sorti en france mais le seul qui respectais reelement la serie...dbz legends!le must bien qu il ait vieilli graphiquement il reste tjrs excellent ;)
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar JoJo » 13 Juin 2010, 21:16

Excellent le dessin :D

Sinon bah j'attends plus d'infos :)
ImageImage
Merci snake_jack :)
JoJo Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Shuken » 13 Juin 2010, 22:23

moi je suis d'avis pour faire circuler une petition pour le renvoie des devs :)
sa serait bien si cyberconnet pouvais reprendre le flambeau parceque la pour ce prochaine opus,plus j'en vois moins j'en veux ::)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar demoniaque7 » 13 Juin 2010, 22:51

Une Daubes-que va que je te copie le raging blast va que je te colle un raging blast 2 sur la basses du 1 et franchement si graphiquement ils disent améliorer vous voulez rire je dirai plutôt détériorer regarder la tête des personnages principal du manga ( goku et vegeta ) il ne ressemble pas a ceux de la série animé ! Parlons Maintenant du mode de jeu qui je trouve Nul :

- 1 Y a pas de mode Aventure que des combats
- 2 Les Scènes y a que de sa faut comme même arrèter de faire des scènes qui sont tirée du jeu vidéo graphisquement mais au contraire métais nous les scènes de l'animée directement sa serait extra !
- 3 A Force de faire des combat tous les 5 minutes on en perd le gout d'y jouer !

C'est pas dur un mode aventure ou tu incarne goku , ou tu peut te balader ( je dit bien balader pas floter sur terre avec les pieds --" ) et aussi améliorer les déplacements je sais pas une technique dans un certain endroit de l'histoire ou tu pourais utiliser le déplacement instantanée avec goku pour te déplacer d'endroit ou mieux de planète !

Niveau Personnages Aucun opus n'a était complet soit dans un il manquer les dragon des boules de cristal noir mais il m'était lee sheron le dernier boss des gt soit dans autres ils y en avait pas du tout --" donc merci mais il manque les dragon qui sont frère de glaçon et de feu et plein d'autre !

Dans tous les opus que j'ai tester c'est a dire tous , aucun ne ma satisfait au maximun car il manquer toujours des personnages ou un mode aventure !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Messagepar tupudupull » 14 Juin 2010, 09:33

ça intéresse encore des gens, ça??
Les vieux qui ont joué aux premiers DBZ de qualité sur SNES ont passé leur chemin depuis longtemps et les plus jeunes ne connaissent pas forcément ce manga qui est terminé depuis 15 ans quand même...

Depuis les versions ps2, il n'y a rien de nouveau.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Messagepar Titiks » 14 Juin 2010, 11:20

"Rien de nouveau" effectivement. Plus de personnages, un nouveau graphisme (à voir en vidéo pour ma part avant de cracher dessus), mais ils lâchent les infos au compte-goûte... comme d'hab'.

Bio-Broly dans RB2 ? Ma foi, étrange vu sa taille gigantesque, mais les Sparking mettaient bien en scène les transformations en gorilles, alors pourquoi pas ?

Ils nous ont sorti Broly SSJ3 et Vegeta SSJ3 dans le précédent, je dis qu'on n'est pas à l'abri d'une surprise.

Attendons quand même avant de vomir dessus. Pas la peine de crier à la bouillasse dés qu'un scan est publié... Si déjà la caméra pouvait être modifiée...

Quand aux personnages GT, je plussoie l'intervenant ci-dessus : que l'entièreté des personnages DB/Z soient présents avant de penser aux "add-on" discutables des GT... cette série valait quand même pas grand chose hein, tant scénaristiquement que graphiquement... pour moi, après Cell, on pouvait terminer là.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Montana69320 » 15 Juin 2010, 13:26

Le mieux si vous voulez jouez à un DBZ ou y'a tout les personnage.. DBZ Tenkaichi 3 est le meilleurs.

Exact ::) ;D
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Messagepar Asseve_1 » 17 Juin 2010, 19:17

J'éspere qu'ils vont ameliorer ça !
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !