Re: Gran Turismo 5 : le Head Tracking en vidéo
zboubi Wrote:Mouais, pas forcément indispensable, mais bon si c'est dedans pourquoi pas!!! J'espère que c'est pas ce genre de chose qui ont fait perdre la license Nascar par contre, parce qu'à choisir, j'aurais clairement préféré le Nascar!!!
Par contre le truc qui m'a horriblement choqué après avoir entendu maintes et maintes choses sur la gestion des dégats, c'est le très joli "enculage" à 59 sec - 1min de la vidéo ou on voit une corvette se faire rentrer dedans par le joueur et.... là, grande surprise, un léger sursaut de caméra, une chute de 10-15km pour le joueur, la corvette qui part de plus belle comme si de rien n'était, pas même un léger dérapage, pas un morceau de quoi que ce soit qui vole en éclat que ce soit pour la corvette ou le joueur!!
Ca c'est de la gestion de dégats, je suis impressionné!!!!!!
GT n'a jamais perdu de licence, et le Nascar est toujours d'actualité. Tu dois certainement vouloir parler de l'Indy Car, c'était juste une info erronée de PS3M

Pour les physiques pourris, c'est du au mode amateur, en mode professionnel on a déjà vu les voitures déraper suite à des contacts, mais à l'occasion d'un salon, Polyphony Digital cherche à rendre le jeu accessible à tous.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
- Pays: France