J'ai toujours adoré rayman et son univers tout vers et un brin déjanté. Sur les 3 episodes, aucun ne m'a déçu... même si le premier est quand même super long et difficile... Mais on va pas se plaindre, je rale assez sur la durée des jeux actuels !
Et là, retour à l'esprit rayman des débuts. Mais....Pas de grimaces dans ce gameplay ? pourtant c'est le premier pouvoir qu'on chope dans le 1er rayman, le tirage de langue !!
le gameplay en 2d a l'air au poil, et les sublimes graphismes reprennent completement l'esprit de la serie, avec cette touche d'humour qu'on a toujours eu ! j'adore !!!!
Par contre le coup des episodes, j'aime moins.... ca va faire un truc à rallonge, qui au final coutera plus cher qu'une galette BR..... Pi ya toujours ce petit plaisir de défaire le celophane, ouvrir la boite sortir la galette, la glisser dans le lecteur.... A bas la dematerialisation totale !!!!
mais si y apas moyen de retrouver ce bon vieux rayman autrement.... Quand je pense que la série a eu ce long creux à cause des lapins.. c'est chouette aussi, les lapins.. mais rayman, c'est rayman.
[edit] faut vraiment que j'arrete de m'enflammer et faire des longs posts comme ça.....