Forums GAMERGEN
E3 2010 - PlayStation Plus : le Playstation Network payant arrive
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et canal + t'enlève les films que tu as enregistré sur ton disque dur une fois que l'abonnement est terminé ?
Non mais faut arrêter les conneries 2s là tout de même...
Pour prendre l'exemple de wipeout HD, le jeu coute 25€ soit 50% du prix de l'abonnement annuel, ça fait réfléchir quand même.
Après pour les jeux psn gratos, en prenant 1 jeux à 5 € et en général c'est plus cher à part les mini, ça fait 75% du prix de l'abonnement mensuel. Après tu rajout les autres avantages, dlc, avatar thème ect...
Enfin bon moi il y a longtemps que je crois plus au père noël donc je suis vraiment pas surpris que les jeux soit dispo le temps de l'abonnement. C'est de la location ni plus ni moins. Si tu veux le jeu Ad Vitam Aeternam, tu l'achètes.
Et ton disque dur une fois plein tu fais comment? Soit effectivement tu les enlèves, soit tu rachètes un autre HDD, donc au final tu y est quand même de ta poche pour les garder.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
- Pays: France
Re: E3 2010 - PlayStation Plus : le Playstation Network payant a
Xbox Live 30E Par Ans pour moi je suis sur le live depuis bien longtemps et je peux dire que 30E par ans c'est moins que 50E !
Et aussi l'idée de bloquer les démo récentes pour les non-abonnées sa fait pas penser a quelque chose ? Ah oui le Xbox live bien sur donc a première vu sony copie les critères du live sur leurs premium en les copiants a leurs guissent prochène étape le PSN online Payant ?
Et aussi l'idée de bloquer les démo récentes pour les non-abonnées sa fait pas penser a quelque chose ? Ah oui le Xbox live bien sur donc a première vu sony copie les critères du live sur leurs premium en les copiants a leurs guissent prochène étape le PSN online Payant ?
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
J'adore les parties :
Try full Game before you buy.
Automatic Download !
Je vais passer plus moi...
Try full Game before you buy.
Automatic Download !
Je vais passer plus moi...
-
Joy_1 Gamer Pro
- Prénom: Jordan
luismo Wrote:Je ne vais pas me prendre la tête pour si peu.
Je bosse, je compte le temps pour de l'argent, donc à ce prix-là, moi je prend !
En français ça fait quoi?
GregM Wrote:Moi ça me parait normal personnellement. Tu as canal + le temps que tu pays l'abonnement, ça revient au même pour moi.
Le problème c'est que quand Canal+ est apparu il a clairement défini le produit...
De plus tu compare une firme de jeux video avec une chaine à péage, y'a rien qui te choque, y'a personnes qui est choqué?
Arrêtons de comparer n'importe quoi avec n'importe qui et plus pire c'est de niveler le propos vers le bas... *Quoi niania devient me demande du fric, bon ok, puisque bidule le fait après tout*
Je te rappel que t'achète une console pour acheté des jeux et jouer. Au fil du temps t'achète une console pour jouer tant que t'es à jour dans le paiement de ton abonnement.
Et quand on a acheté nos consoles personne nous a parlé d'abonnement de quoique se soit...
Mangeons tous du mouton aujourd'hui pour qu'il n'en ai plus demain!
-
YvanDushit Gamer Maitre
Bah moi, d'ici là, je n'aurais plus ma PS3... Donc, la question de l'abonnement ne se pose pas pour moi... Plus tard, peut-être.
-
tib Gamer Argent
Tout ça pour ça.
Ta console restera celle que tu as acheté, puisque apparemment Sony à dis qu'il n'y aurait pas de changement par rapport à ce qui existe à l'heure actuelle. On verra par la suite.
Quand Canal + est apparu, il n'avait pas parlé de canal Sat, et canal à la demande si tu veux pas chercher plus loin. Haaaa l'évolution...
Bah apparemment il y a que toi que ça choque, peut être car il n'y a que toi qui n'a pas saisi ce que j'ai voulu exprimer.
J'ai rien nivelé par le bah, c'est ta compréhension qui l'a fait tout seul.
Sony fait une offre, certain la prendrons d'autre pas, moi j'attend de voir si c'est un vrai psn + ou juste un pss +.
Si avoir l'abonnement te permet de jouer moins cher à certain jeux, qui plus ai dématérialisé donc que tu pourras pas revendre ou échanger, ça peut être intéressant. On fais pas tous collection de soft, une fois fini, ça nous ser pas à grand chose.
Bref je doute que tu es lu mes autres interventions, et j'ai pas trop envie de me répéter dans ce que j'attend d'un psn+.
Et quand on a acheté nos consoles personne nous a parlé d'abonnement de quoique se soit...
Ta console restera celle que tu as acheté, puisque apparemment Sony à dis qu'il n'y aurait pas de changement par rapport à ce qui existe à l'heure actuelle. On verra par la suite.
Le problème c'est que quand Canal+ est apparu il a clairement défini le produit...
Quand Canal + est apparu, il n'avait pas parlé de canal Sat, et canal à la demande si tu veux pas chercher plus loin. Haaaa l'évolution...
De plus tu compare une firme de jeux video avec une chaine à péage, y'a rien qui te choque, y'a personnes qui est choqué?
Bah apparemment il y a que toi que ça choque, peut être car il n'y a que toi qui n'a pas saisi ce que j'ai voulu exprimer.
J'ai rien nivelé par le bah, c'est ta compréhension qui l'a fait tout seul.
Sony fait une offre, certain la prendrons d'autre pas, moi j'attend de voir si c'est un vrai psn + ou juste un pss +.
Je te rappel que t'achète une console pour acheté des jeux et jouer. Au fil du temps t'achète une console pour jouer tant que t'es à jour dans le paiement de ton abonnement.
Si avoir l'abonnement te permet de jouer moins cher à certain jeux, qui plus ai dématérialisé donc que tu pourras pas revendre ou échanger, ça peut être intéressant. On fais pas tous collection de soft, une fois fini, ça nous ser pas à grand chose.
Bref je doute que tu es lu mes autres interventions, et j'ai pas trop envie de me répéter dans ce que j'attend d'un psn+.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
je suis d'accord avec gregm
je prendrais surement un an au lancement pour avoir lbp etc puis si sa m'apporte pas tant que sa je reviendrais au psn normal qui est déjà pas si mal
je prendrais surement un an au lancement pour avoir lbp etc puis si sa m'apporte pas tant que sa je reviendrais au psn normal qui est déjà pas si mal
-
Sniper882 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Ok alors bon prélèvement!
-
YvanDushit Gamer Maitre
ho lieu de faire des sarcasmes attend de voir ce que ça va donner. Et prend le temps de lire les post précédent.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Moi je trouve ça assez intéressant si d'autres exclusivités s'ajoutent.
Et pour ce qui est des tarifs,les gars, à ce que je sache, 50$ ne font pas 50€ ... (Enfin "normalement"...)
Et pour ce qui est des tarifs,les gars, à ce que je sache, 50$ ne font pas 50€ ... (Enfin "normalement"...)
-
Body_06 Gamer Averti
- Prénom: Alejandro
J'attend de voir les services moi ^^ , mais oui GregM a très bien calculé avec ce qui est proposé actuellement avec ce service est très rentable pour ceux qui y souscrivent.
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
J'ai du mal aussi avec cette fameuse phrase :
Mais attendons une explication officielle avant de faire la tête.
Primo si on lit bien, il est question d'une "partie du contenu", donc fort à parier que les jeux et DLC "officiels" (c-à-d accessibles à tous mais moins cher ou gratuits pour les PSN+) ne seront pas concernés.
Maintenant, imaginons que nous ayons accès à une bêta fermée en primeur de FFXIV, et ce 3 jours avant la fin de notre abonnement. On aurait le client installé sur la console, mais après 3 jours, plus aucun accès. C'est un accès "exclusif" au PSN+, normal que nous n'y ayons plus accès une fois l'abonnement terminé. Idem pour tout type de contenu "exclusif".
Moi je lis ça comme les jeux (gratuits via ce biais), les DLC, avatars exclusifs et thèmes dynamiques seront toujours accessibles une fois achetés ou obtenus même après la fin de l'abonnement. Ce n'est pas le cas par contre d'une partie du contenu, comme sus-mentionné, type bêta ou démos exclusives.
J'ai posé la question à Guillaume du PSBlog, on verra si j'ai une réponse.
L'accès à une partie du contenu, à l'exclusion du contenu faisant l'objet d'une réduction, sera résilié à l'expiration de la période d'inscription
Mais attendons une explication officielle avant de faire la tête.
Primo si on lit bien, il est question d'une "partie du contenu", donc fort à parier que les jeux et DLC "officiels" (c-à-d accessibles à tous mais moins cher ou gratuits pour les PSN+) ne seront pas concernés.
Maintenant, imaginons que nous ayons accès à une bêta fermée en primeur de FFXIV, et ce 3 jours avant la fin de notre abonnement. On aurait le client installé sur la console, mais après 3 jours, plus aucun accès. C'est un accès "exclusif" au PSN+, normal que nous n'y ayons plus accès une fois l'abonnement terminé. Idem pour tout type de contenu "exclusif".
Moi je lis ça comme les jeux (gratuits via ce biais), les DLC, avatars exclusifs et thèmes dynamiques seront toujours accessibles une fois achetés ou obtenus même après la fin de l'abonnement. Ce n'est pas le cas par contre d'une partie du contenu, comme sus-mentionné, type bêta ou démos exclusives.
J'ai posé la question à Guillaume du PSBlog, on verra si j'ai une réponse.

-
Titiks Gamer Argent