Jeux en 3D compatible avec toutes les TV !?
Salut à tous, j'ai lu sur jeuxvideo.com un article sur Crysis 2 et il dise que celui ci sera compatible 3D, donc moi la premiere réflexion que je me suis faite c'est qu'il faut une TV 3D ! Mais apparement non.. (ou alors j'ai mal compris)
Extrait de la news :
Donc Crysis "3D" sera compatible avec TOUTE les TV, ou alors TOUTE les TV compatible 3D ?
Moi je comprends TOUTE les TV y compris les NON 3D..
Si quelq'un peut m'éclairer..
^^
Et si c'est bien compatible avec toute les TV, les autres jeux 3D seront donc aussi compatible avec des TV "standard" ?
Merci à tous !
EDIT : Apparement il sera bien compatible avec toutes les TV
Si quelq'un peut quand même confirmer.
Ca éviterai de débourser pour une 3DTV, alors à quoi servent ces 3DTV ? Pas besoin de lunettes !?
Extrait de la news :
Cette mode du relief vous défrise les moustaches parce que les téléviseurs compatibles avec la 3D stéréoscopique sont encore hors de prix ? Pas de problème, la 3D de Crysis 2 sera compatible avec tous les écrans, il s'agit juste de ressortir les lunettes vertes et rouges [...]
Donc Crysis "3D" sera compatible avec TOUTE les TV, ou alors TOUTE les TV compatible 3D ?
Moi je comprends TOUTE les TV y compris les NON 3D..
Si quelq'un peut m'éclairer..
^^Et si c'est bien compatible avec toute les TV, les autres jeux 3D seront donc aussi compatible avec des TV "standard" ?
Merci à tous !
EDIT : Apparement il sera bien compatible avec toutes les TV
Il s'agit là d'un titre qui vous promet un grand et beau spectacle, surtout si vous optez pour l'affichage du jeu en 3D qui sera compatible avec n'importe quelle sorte d'écran.
Si quelq'un peut quand même confirmer.
Ca éviterai de débourser pour une 3DTV, alors à quoi servent ces 3DTV ? Pas besoin de lunettes !?
PSP FAT 5.50 GEN-D3 Black & iPhone 4S White 32Go 5.0
-
ju-li-3n
Gamer Pro
- Pays: France