Forums GAMERGEN

Valve : pourquoi la firme développe sur PlayStation 3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Valve : pourquoi la firme développe sur PlayStation 3 ?

Message non lupar lunatic69 » 17 Juin 2010, 19:22

Valve à eu beau dénigrer la PS3 à ses début, je ne les boycotterais pas pour autant, pour la simple et bonne raison qu'ils font des jeux de qualités TF, CS, L4D, HL, Portal, DoD et j'en passe ! sa serait une très grossière erreur de se priver de très bon jeu, impatient de pouvoir toucher à un L4D 3 sur ma PS3, j'enviais la 360 uniquement pour cette exclu :-[ , imaginer vous entre potes en ligne un soir de pleine Lune à zigouiller des Zombies par centaines, dans un entrepôt abandonner désinfecter, le pied ! |:D
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 17 Juin 2010, 23:36

les mettez pas sur un piedestal... c'est votre propre chute qui sera dure !

qu' ils nous prouvent qu'ils sont capables (sur ps3) et on avisera a ce moment
car pour le moment, c'est "qu'une insigne et du blabla"

PS : j'offre une dedicace a celui qui me donne le titre du film d'ou je tire cette citation ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar HunterMed » 17 Juin 2010, 23:41

rebelfr Wrote:les mettez pas sur un piedestal... c'est votre propre chute qui sera dure !

PS : j'offre une dedicace a celui qui me donne le titre du film d'ou je tire cette citation ;)

Les incorruptibles ? :P
Image
HunterMed Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gigagold » 17 Juin 2010, 23:43

rebelfr Wrote:les mettez pas sur un piedestal... c'est votre propre chute qui sera dure !

Oui-Oui Saison 2 episode 17 ? la scene "cultissime" (copyright Hooper) avec monsieur Bouboulle ?
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar rebelfr » 17 Juin 2010, 23:55

HunterMed Wrote:

BRAVO ! dedicace a toi !
c'est bien tiré du merveilleux film avec K.Costner et S.Connery, entre autre
tu me prouve que tu as du gout et de la culture :)

par contre, si ya la meme dans la serie, je ne la connais pas.... (la replique, pas la serie ::) )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar HunterMed » 18 Juin 2010, 00:03

rebelfr Wrote:
HunterMed Wrote:

BRAVO ! dedicace a toi !
c'est bien tiré du merveilleux film avec K.Costner et S.Connery, entre autre
tu me prouve que tu as du gout et de la culture :)

par contre, si ya la meme dans la serie, je ne la connais pas.... (la replique, pas la serie ::) )

J'aime bien les films un peu anciens comme Pulp Fiction ou Les Evadés :) (Surtout Pulp Fiction ;D )
Image
HunterMed Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anonyme_30 » 18 Juin 2010, 03:11

Valve n'a pas eu besoin de fric de Sony, il suffit de voir les ventes de PS3 pou qu'ils se disent "Quand même... il y a du blé à gagner là bas".

Ca serait bien qu'ils sortent Portal : Still Alive sur PSN avant la sortie du 2 je trouve.

Concernant Left4Dead, Ils annonceront simplement le 3 sur Xbox 360, Windows, Mac et PlayStation 3 prochainement. Peut-être le 1 et le 2 sur un seul Blu-ray au prix d'un jeu quand le 2 sera à 30€ sur 360 mais il y a peu de chances.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Shuken » 18 Juin 2010, 14:11

left 4 dead :'(
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar pipam » 18 Juin 2010, 15:54

le truc qui me ferait peter de rire,quand il dit "on ne sait pas encore à quoi ca va ressembler" c'est qu'il dise "on peut mettre steam, mais il faudrait réimpémenter l'other OS" mdrrrrrrrrr

Nan mai sserieux, ok c'est une chouette nouvelle, le portage de Poartal2.

mais le mec il nous prend pour des jambons... il ya quelques semines à peine, il pourrissait la console, la politique de sony, f'in bref tout ce qui avait trait à la console...

maintenant d'un coup, ca fait un bon moment qu'ils travaillent dessus.. En fait ils devaient s'arracher les cheveux parce qu'ils comprenaient pas l'architecture de la console, il a dû faire son interview en sortant de 8h de programmation sous caféine...... et surtout il a avait pas le gros cheque de sony pour les droits de steam sur ps3.....

Pour les left4dead, on verra bien.. une annonce sur le 3, c'est déjà pas mal.. peut-etre qu'on verra arriver un halflife jouable au move , d'un coup, puisque maintenant la ps3 est leur toute meilleure console du monde qu'ils aiment
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Leb2dud2 » 18 Juin 2010, 16:29

pipam Wrote:le truc qui me ferait peter de rire,quand il dit "on ne sait pas encore à quoi ca va ressembler" c'est qu'il dise "on peut mettre steam, mais il faudrait réimpémenter l'other OS" mdrrrrrrrrr

Nan mai sserieux, ok c'est une chouette nouvelle, le portage de Poartal2.

mais le mec il nous prend pour des jambons... il ya quelques semines à peine, il pourrissait la console, la politique de sony, f'in bref tout ce qui avait trait à la console...

maintenant d'un coup, ca fait un bon moment qu'ils travaillent dessus.. En fait ils devaient s'arracher les cheveux parce qu'ils comprenaient pas l'architecture de la console, il a dû faire son interview en sortant de 8h de programmation sous caféine...... et surtout il a avait pas le gros cheque de sony pour les droits de steam sur ps3.....

Pour les left4dead, on verra bien.. une annonce sur le 3, c'est déjà pas mal.. peut-etre qu'on verra arriver un halflife jouable au move , d'un coup, puisque maintenant la ps3 est leur toute meilleure console du monde qu'ils aiment

C'est surtout qu'ils ont beaucoup de retard, donc forcément c'est dure contrairement au autre studio plus expérimenter.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news