Majizzlo Wrote:Bande d'amateurs... On peut voir qu'ils ont fait de gros progrès et qu'il y aura p-e enfin moyen de s'amuser cette annèe avec un PES sur Next Gen. Cette video annonce du changement. Mais voilà vous ne savez faire que critiquer... Je mise sur un bon PES 2011. Revenez me voir en automne. J'ai misé Fifa ces deux dernières années et je ne m'étais pas trompé... Wait & See

Tu peux argumenter et pas seulement te base sur des convictions?
Majizzlo Wrote:Heuu... Je tiens juste à te signaler que pour beaucoup, la série des PES a atteint son casi niveau de perfection dans le 6, sur PS2... C'est un jeu de foot culte pour la pluspart des bons joueurs donc à partirs de là ton commentaire perds déjà de sa valeur... Il fallait jouer 1 an de plus pour t'en rendre compte.
PES 6, c'est la version qui a vue arriver un certain Adriano sur la pochette du jeu.
C'est là version où un défenseur taclait sur le côté gauche/ droite alors qu'il était face à Adriano qui venait en face...
C'est la version qui à annihiler le changement de joueur en mode manuel pour éviter le pressing manuel justement parce que ce n'était pas normal de bien jouer avec une petite équipe.
Bah oui parce jusqu'a PES5, on puvait prendre le contrôle de 2 joueurs en même temps, presque trois avec un bon timing et ça afin de prendre le dessus défensivement et ne rien laisser à l'IA.
Enfin bon, quand on sait qu'avant la sortit de PES6, le créateur à dit avoir trouvé un moyen de donner un coup de pouce aux grandes équipes et de rendre la jeu plus accessible...
Ça veut tout dire.