[MAJ][APPLE] De nouveaux produits Apple !
@Alex59240 : Ne fait pas dire ce que certain n'ont pas dit... Mais quand tu prends un PC qui au bout de quelques années a des lacunes le prix est vite justifié, d'accord on a pas les dernières carte graph HD de chez GeForce ou je ne sais quel concurrent mais un Mac n'est pas fait au départ pour jouer.
Au faite si tu es un industriel qui a besoin d'un ordi hyper performant, Apple vendent des MacPro à 32Go de Ram et 4To de DD (ok ça coûte 7200€ mais normalement ils ont les moyens les indus') Encore que je ne sais pas si ça sert à quelque chose 32Go de ram, faut que je demande à mes prof d'info x3.
Pour finir je le répète mais un Mac tu le gardes 2~3ans tu le revendras facilement et à un bon prix alors qu'un PC ne vaut presque plus rien :/
@Joy +1
Au faite si tu es un industriel qui a besoin d'un ordi hyper performant, Apple vendent des MacPro à 32Go de Ram et 4To de DD (ok ça coûte 7200€ mais normalement ils ont les moyens les indus') Encore que je ne sais pas si ça sert à quelque chose 32Go de ram, faut que je demande à mes prof d'info x3.
Pour finir je le répète mais un Mac tu le gardes 2~3ans tu le revendras facilement et à un bon prix alors qu'un PC ne vaut presque plus rien :/
@Joy +1
Dernière édition par djniko le 21 Oct 2009, 13:49, édité 1 fois.

-
snake83 Gamer Maitre