Re: Sorcery : l'impressionnante vidéo de l'E3
DE même que un peu tout le monde rien d'impressionnant en plus le coter Harry Potter me file des boutons.
-
Gnouman Gamer Pro
- Pays: France
megaloute Wrote:NON!
Je ne suis pas d'accord!
Le gars qui fait la présentation est un meurtrier: il rentre dans un donjon qui ne lui appartient pas, dégomme du gobelin sans sommation alors que ceux-ci venaient juste vers lui pour lui serrer la main (coutume fréquemment mal interprétée par les humains et leur ethnocentrisme sous-jacent).
Pire, à un moment il décime une famille complète, enfants compris (alors qu'ils courraient vers lui fous de joie de rencontrer leur nouvelle baby-sitter), sans état d'âme avec en plus le public qui applaudit derrière (sûrement une caste de meurtriers au grand complet mais eux se cachent dans l'ombre, les couards).
Bon plus sérieusement, c'est à suivre, ça paraît précis et le maniement me fait vraiment penser à Black&White sur PC (on "dessinait" les sorts avec la souris pour les lancer). J'espère juste que le jeu ne sera pas rectiligne.
DRAKE-CULLEN Wrote:J'ai entendu sur quelques sites que le prix d'un jeux move sera aux alentour de 29.99$
Oui, pour moi qui n'ai jamais vu un jeu jouable avec une telle précision j'ai été bluffé par ce jeu le jour de la conférence. Avec ma minime expérience de jeu sur Wii où il suffisait de secouer brusquement la remote pour exécuter un mouvement qui n'a rien à voir, je trouve la technologie derrière PS Move vraiment poussée car ça a toujours été mon rêve de jouer à un jeu en exécutant mes propres mouvements.GregM Wrote:Je suis pas sur que le mot "impressionnant" est été choisi pour le coté démo technique, mais plus pour le coté immersion du à la baguette magique et les possibilité de cumul des magies, tout ça par geste devant son écran.
On devrait vraiment avoir l'impression d'avoir entre les main un baguette magique c'est ça qui est je pense impressionnant.