DrakeCreed Wrote:Moi j'ai compris pourquoi il ont changé le visage si vous voyez bien le 1 , Kessler est Cole , Kessler(Cole) decide de revenir dans le passé pour monter une armée et provoque cette onde electrique sur la ville pour que le Kessler(Cole) du passé ait de grands pouvoirs pour pouvoir vaincre le tyran plusieurs années après car le tyran avait tué sa femme ( Trish je crois ) et ses amis et une partie de la population et que a la fin Kessler ( Cole ) du futur deviennent gentil ( mais bon sa c'est celon le choix des joueurs moi c'est Mal partout mdrrr )
Non en fait si Kessler est retourné dans le passé c'est parce qu'il s'était enfui avec ses proches Trish etc et n'était pas alors assez puissant pour affronter "The Beast", alors il retourne dans le passé et prend le contrôle de l'armée pour accélérer le développement de la métasphère.
Ainsi Cole aurait obtenu ses pouvoirs bien avant Kessler, de plus Kessler tua Trish dans le but que Cole contrôlerait mieux ses pouvoirs et les mettraient au service du bien cette fois ci
(Kessler a fait tout cela en vue de préparer Cole affronter "The Beast", qu'il soit prêt le moment voulu or dans inFamous 2, le Nemesis retournera à l'époque de Cole, il l'affrontera donc plus tôt qu'il n'était prévu ^^)
Mais des questions restent en suspens :
- Comment Kessler a-t-il perdu son bras ?
- John est-il vraiment mort ?? ou bien a-t-il acquis les pouvoirs de la métasphère
Dsl pour le pavé