echizen77 Wrote:tonystyles13 Wrote:Laisse les c'est des fada, ils connaissent rien a la vie encore, ils sont jeune, pour l'instant c'est les jeux et tout le tralala, quand ile gouterons le monde du travail, comme tu crachera pour te faire du blé, quand il n'y aura pas papa et maman pour payer les jeux..tu verra si tu va pas serré les fesse quand tu va acheter un jeu a 70 euro aprés bon.. je dit sa, je dit rien...
Parle pour toi si tu arrive pas à payer des jeux à 70€ alors que tu bosse. C'est pas de la fautes des autres. Sache que je bosses comme pas mal de gens ici (peut-être pas le même métier que tout le monde), et que je serre pas les fesses pour me payer mon jeu à 70€ (ou plutôt mes car je suis bien à 9-10 jeux par mois

) Je suis même plutôt content de pouvoir acheter ce que j'aime. Sache que si lorsque tu vas te payer ton jeu à 70€, tu dit que serre les fesses, c'est que c'est pas une passion pour toi. Alors abandonne les jeux et passe à autre chose
Chez moi les jeux de PS3 plus neufs que jamais sont à 90 voire 100 euros (non non pas collector, versions normales

), mon meilleur ami se nomme PriceMinister et dire à certains d'abandonner les jeux comme ça subitement, non, ils se mettent juste en tête de continuer, et sans rien payer en passant du mauvais côté.
C'est souvent comme ça, en attendant, j'espère bien que malgrés les dernières prouesses qu'on a pu voir (et certains tester) n'aboutira pas de sitôt (sinon jamais, carrément) à la piraterie pure et dure des jeux PS3, beurk, il y a d'autres choses à régler (émulation PS2

).