Forums GAMERGEN
MAJ - PlayStation Move : les packs en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi 2 Move et 2 sub contrôler et sport champion avec
moi 2 Move et 2 sub contrôler et sport champion avec
Dernière édition par seymour57 le 22 Juin 2010, 20:19, édité 1 fois.
Samsung Galaxy S8+ 64 Go
PSVita 2000 64 Go
PS4 Pro 2 To
PSVita 2000 64 Go
PS4 Pro 2 To
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re: MAJ - PlayStation Move : les packs en images
Une ptite question, dans les 40€, y'a que le move avec la boule ou y'a aussi le motion controller ??
Car si je peux avoir 2 move et 2 motion controller pour 80€, j'achète direct !! =)
Car si je peux avoir 2 move et 2 motion controller pour 80€, j'achète direct !! =)
why so serious ?
PS4 Rules
PS4 Rules
-
killerofgta Gamer Pro
- Prénom: Pierre
non ps move 39 € sub controller 29 €
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
Je ne comprends pas trop les prix. Je suis d'accord pour le starter à 59 euros où l'on a le ps move + eye + démo de 3 jeux.
Mais là où je ne comprends pas c'est l'offre à 99 euros. On a le ps move + ey e+ jeu sport champion; or le ce jeu coute 39 seul (vu sur amazon).
Cela revient exactement au même d'acheter le starter + le jeu seul. En fait il n'y a pas d'offre.
Mais là où je ne comprends pas c'est l'offre à 99 euros. On a le ps move + ey e+ jeu sport champion; or le ce jeu coute 39 seul (vu sur amazon).
Cela revient exactement au même d'acheter le starter + le jeu seul. En fait il n'y a pas d'offre.
-
finalyoyo Gamer Pro
- Prénom: Yohan