meme si avoir des lunette sur le nez n'est pas terrible en soi, ce ne sont pas les yeux qui sont a surveiller... c'est le cerveau

les images generées ne sont pas "naturelles" et du coup, ca fait travailler notre cerveaux qui va devoir s'adapter... rien de grave, c'est naturel, mais tout le monde ne reagit pas pareil.. ca sera quelques maux de tetes ou des vertiges, mais rien de tres tres grave... d'ailleur, je suis sur qu'on verra des avertissement sur les produits 3D en ce sens

ceux qui sont malades en voiture auront un peu de mal au debut

j'ai vu des utilisateurs de casques a realité virtuelle (bien plus immersif que les lunettes) aller gerber apres 15 minutes

Ah ben, tu vas me citer tes sources, puisque moi j'en ai une précise, et ce n'est PAS DU TOUT concluant (d'après les multiples avis) pour le moment.
Ce n'est pas que contraignant par rapport aux coûts de production, c'est juste totalement illusoire face à l'utilisation de lunettes.
->
http://www.clubic.com/actualite-253924- ... pique.htm
ah ben la, va falloir plonger loin...

en plus on dit au final la meme chose.. toi tu parle de qualité, moi de couts... d'un coté comme de l'autre, j'ai toujours pas vu soi ton type d'ecran, soit le mien