Re: Intérêt des gros disques durs ?
Moi je dis, battez vous et celui qui gagne il a raison 

-
spideryouyou9 Gamer Maitre
- Prénom: youcef i
- Pays: France
YvanDushit Wrote:J'ai simplement plus rien à dire... C'est tout... Sans ^tre f^ché pour autans...
À la base, je souhaitai simplement signaler de Western Digital a toujours fabriqué des disques bas de gamme (donc autans dire de la merde).
Fabriqué par des techniciens en tongs m^me pas titulaire d'un diplôme de niveau du brevet des collèges, payé un bol de riz et au lance-pierre. Dans une usine ouverte aux quatre vents alors quelle devrait ^tre sous atmosphère modifiée.
Voilà, maintenant, qu'es ce que tu veux que je rajoute à ça...
Si j'ai le malheur de te contredire tu n'argumente pas pour autans mais tu me contredit et derrière y'a les fanboys rageux *MaisSiRebelAdmetsLeTaUnFanClubIci* qui passe la deuxième couche avec une base de matière fécale.
Pour qu'ensuite tu sous-entendes à l'assistance que mes propos serait la résultante de quelqu’abus addictifs de produits illicites... C'est vraiment stupéfiants.
Alors voilà le "débat" tourne cours vu que dans tous les cas j'ai tort...
Les ... ne faisaient que t'indiquer que j'ai bien pris note de ton précédent post. Voilà tout.
Alors bonne continuation, je vais continuer à vous lire.
Cela-dit Western Digital c'est d'la merde...
YvanDushit Wrote:À la base, je souhaitai simplement signaler de Western Digital a toujours fabriqué des disques bas de gamme (donc autans dire de la merde).
Pour qu'ensuite tu sous-entendes à l'assistance que mes propos serait la résultante de quelqu’abus addictifs de produits illicites... C'est vraiment stupéfiants.