Lol Jv.Com a la sainte parole ! xD
Je pense pas que le jeu soit dénué de défauts, mais comptez sur moi pour faire un test ! =3 (je reprends du service c'est décidé)
Vener Wrote:Mais vous aimez vraiment jeter vôtre argent par les fenêtres, c'est pas possible!!!
cet éditeur n'a quasiment sortit que des daubes et vous esperez avoir un bon jeu en voyant des screens à pleurer de rire sur console new-gen et des vidéos qui cachent tout du jeu avant sa sortie pour appâter les pigeons..
voyons, soyons raisonable enfin! même sur consoles Old-gen on trouve mille fois mieux à tout point de vue alors gaspillez pas vôtre argent.. ou plutôt boycottez ce genre de daubes

Suivre les jeux "à succès" c'est pas la meilleure solution non plus, je serais passé à côté de beaucoup de perles, rien que sur PS3 : Brütal Legend, Nier, BlazBlue aussi, récemment j'étais plus déçu des jeux à succès (Mario Galaxy 2 pour ne citer que lui, et FF XIII aussi) que des ces petits jeux qui ont l'air bidon.
Mais je peux me tromper avec celui-là, de toute façon si il est ultra-limité je serais le premier à gueuler !