Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIV exclusif à la PS3 à cause des limitations du XBL

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIV exclusif à la PS3 à cause des limitations

Message non lupar Shuken » 26 Juin 2010, 00:01

rebelfr Wrote:square ils ont (enfin) plein de pognon, c'est un fait...

mais ce qu'ils veulent en plus, c'est tout simplement le pouvoir !

passer par microsoft qui dicte ses conditions, c'est desormais inadmissible pour eux... (meme si FFXI tourne toujours :D)

je plusssoie,j'en suis arrivée a la même conclusion. :P
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Terandal » 26 Juin 2010, 07:14

DRAKE-CULLEN Wrote:De toute façon chez Square Enix , tous leurs jeux passe en multi-plateforme un jour ou l'autre ( FF XIII , certainement FF XIV , et peut-être FF versus XII )
Donc je suis persuadé que FF XIV sortira également sur Xbox 360 début 2011
Si le prix est inférieur a 5€ le mois j'adhère sinon sa sera sans moi !

+1 d'accord avec toi et parreil pour 5€/moi ce qui me parrait un peut impossible ;)

Sinon, j'espere que tu as tors pour Vesus XIII car,si SE le passe en xbox, c'est des *** comme je le dit car la xbox n'est pas un bon avestissement pour les studios, car pour fesant des jeux dessus,pour moi ils perdent de l'argent ::)
c'est pas vrai ??? ...
Terandal Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar jehity » 26 Juin 2010, 10:47

Terandal Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:De toute façon chez Square Enix , tous leurs jeux passe en multi-plateforme un jour ou l'autre ( FF XIII , certainement FF XIV , et peut-être FF versus XII )
Donc je suis persuadé que FF XIV sortira également sur Xbox 360 début 2011
Si le prix est inférieur a 5€ le mois j'adhère sinon sa sera sans moi !

+1 d'accord avec toi et parreil pour 5€/moi ce qui me parrait un peut impossible ;)

Sinon, j'espere que tu as tors pour Vesus XIII car,si SE le passe en xbox, c'est des *** comme je le dit car la xbox n'est pas un bon avestissement pour les studios, car pour fesant des jeux dessus,pour moi ils perdent de l'argent ::)
c'est pas vrai ??? ...

ah bon et pourquoi le plus gros parc hd de console ferait perdre de l argent chez square??? ??? ...enfin...
qu il sorte un vrai gros jeu et il se vendra et qu il arrete d inventer des causes bidons pour montrer leur manque d incompetence dans la production de qualite...c est tout ce qu on leur demande ;)
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar MTP_4ngelo » 26 Juin 2010, 12:28

Salut a tous, il y a une petite erreur dans la news, a la fin il est ecrit "au final, final fantasy XIII devrait rester exclusif a la ps3" alors que nous parlons bien du XIV ;)
MTP_4ngelo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: moi

Message non lupar K-tana » 26 Juin 2010, 15:12

MTP_4NGELO Wrote:Salut a tous, il y a une petite erreur dans la news, a la fin il est ecrit "au final, final fantasy XIII devrait rester exclusif a la ps3" alors que nous parlons bien du XIV ;)

Exact, je l'avais aussi fait remarquer page 2 ou 3,mais personne ne la changé...
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar demoniaque7 » 26 Juin 2010, 15:13

La xbox n'est pas un bon avestissement pour les studios, car pour fesant des jeux dessus,pour moi ils perdent de l'argent

.... quescequ'il ne faut pas entendre ; depuis quand les jeux sur xbox 360 sont pas de bon " investissement" et pas avestissement qui n'est pas de la vocabulaire français , la xbox 360 a mon gout est une bonne console qui a des bon investissement , c'est juste qu'elle ce d éternisent par rapport a la ps3 , enfin bon sony a eu la possibilité de retravailler 1 ans de plus sur leurs bécane avant de la sortie donc normale si la xbox 360 est un peu a la ramasse ^^ !

Pour le Portage de final fantasy , on va dire que " personnellement " sa me dérange pas puisque le 13 je n'en suis même pas a la moiter du jeu pourtant sa fait un bon bout de temps que je l'est mais bon sa me donne plus envie d'y jouer un peu soulant au passage ! On c'est jamais ce que microsoft nous prépare pour 2011 !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar demoniaque7 » 26 Juin 2010, 15:29

C'est pas vraiment ça. M$ à surtout sortie la 360 un an avant pour faire chier Sony et leur mettre des batons dans les roues, malheureusement pour eux, ils ont voulu faire les malins chez M$ et ils ont sortie une console baclée avec un taux de retour au SAV impressionnant ! ;D . Donc voila Sony l'a sortie un an après, mais c'est surtout parce que M$ a voulu faire le malin en la vendant en premier sa bécane obsolète.

Tu te trompe sur ce point --" c'est $ony qui a retarder leurs console d'1an je m'en rappelle encore car les ralleurs était présent pour dire qu'il en mettez du temps pour la sortie , et elle est sortie peu de temps après la wii , donc normalement il aurait du la sortie au même moment que chez microsoft :

http://www.infos-du-net.com/actualite/7 ... t-ps3.html
C'est plutot $ony qui a pris en traitre microsoft évidament il peuvent constater la puissance la xbox 360 est hop 1 ans pour rendre leurs ps3 plus puissant !
Gamer Hardcore

Message non lupar Alan-Wake-62 » 26 Juin 2010, 15:49

+1 a fiftybo !
Microsoft a voulu sortir sa console rapidement afin de la sortir avant tous le monde et voila les conséquence ( Plus de 8 millions de Xbox 360 sont tombées en panne depuis sa sortie , fiabilité nul , un processeur qui date , une console archi piratable... )
Sony a pris son temps ( en croyant voir la PS3 dechiré tout grace a la popularité de Sony avec la PS1 et PS2 malheureusement un prix exorbitant , marketing quasiment absent , presque aucun jeux au lancement... )
Bref d'accord avec fiftybo , Microsoft a voulu faire le malin en sortant leur console en première et maintenant elle est obsolète :)

Oui la Xbox 360 est un mauvais investissement désormais avec le piratage a gogo , les exclusivités Xbox 360 ne disposant pas de online sont des flops ( Alan Wake , Metro 2033 et j'en passe... )
Non il y a certe plus de Xbox 360 vendus mais a cause des pannes et compagnie , il y a plus de PS3 qui sont actif dans le monde que la Xbox 360 ( selon un site , il y a actuellement 35 millions de PS3 actif
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar demoniaque7 » 26 Juin 2010, 15:59

M'ouais un peu tirée par les cheveux pour le coup du " mais par pénurie de matos " on peut faire dire ce que l'ont veut au média de nos jours ! Et puis la ps2 est sortie en 2000 ils ont mis 7 ans pour faire une console --" , microsoft a peu ètre effectivement fait a la vite fait pour leurs console mais me ditent pas que $ony n'en a pas profiter pour pofiner leurs bécane !
Gamer Hardcore

Message non lupar jehity » 26 Juin 2010, 16:50

DRAKE-CULLEN Wrote:+1 a fiftybo !
Microsoft a voulu sortir sa console rapidement afin de la sortir avant tous le monde et voila les conséquence ( Plus de 8 millions de Xbox 360 sont tombées en panne depuis sa sortie , fiabilité nul , un processeur qui date , une console archi piratable... )
Sony a pris son temps ( en croyant voir la PS3 dechiré tout grace a la popularité de Sony avec la PS1 et PS2 malheureusement un prix exorbitant , marketing quasiment absent , presque aucun jeux au lancement... )
Bref d'accord avec fiftybo , Microsoft a voulu faire le malin en sortant leur console en première et maintenant elle est obsolète :)

Oui la Xbox 360 est un mauvais investissement désormais avec le piratage a gogo , les exclusivités Xbox 360 ne disposant pas de online sont des flops ( Alan Wake , Metro 2033 et j'en passe... )
Non il y a certe plus de Xbox 360 vendus mais a cause des pannes et compagnie , il y a plus de PS3 qui sont actif dans le monde que la Xbox 360 ( selon un site , il y a actuellement 35 millions de PS3 actif

oulala drake t emballe pas tu crées un gros hs on ne compare pas normalement dans ce sujet la ps3 a la xbox 360 donc...
mais tu dis pas mal de betises en plus mais comme j en ai marre de recadrer les addicts je dis juste...rien en fait ...ah si juste quand tu dis qu il n y avait pas de grands jeux a la sortie de la ps3 je te repondrais qu au moins deux que j ai tjrs en plus se sont mieux vendus que les 2 uncharted,killzone,little big planet...donc...
apres pour wake sur la 360 comme tu dis les chiffres sont tronqués a cause du piratage ce qui est dommage au vu de l excellent qualite du soft.... :( ...enfin
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news