MaGiXieN Wrote:Il semble cependant que demander un accès (un simple MP) soit difficile et bloque certains.
C'est d'ailleurs amusant (même inquiétant en fait) de voir comme une simple action comme un MP peut bloquer une grande majorité.
écoute, je vais te donner mon point de vue, car je fais parti de ceux qui n'ont pas envie d'envoyé un MP a X ou Y, juste pour pouvoir poster 1 trux ...
pour ma part, j'ai déjà "trouvé" 4 news concernant la Ps3. 1, je l'ai fait transmettre par MP a l'un du staff qui en a fait une news. les 3 autres sont restés aux oubliettes ... (j'ai aussi envoyé un MP a l'un du staff qui m'a fait comprendre que c'était pas un taf qui se faisait a 2...)
donc, j'en reviens là, ou je voulais en venir : j'ai toujours trouver "bête" de ne pas laisser cette section ouverte. Par exemple moi, je ne veux pas du grade de News Hunter, car je trouve 1 new tout les 36 du mois. je ne mérite, et je ne veux pas le grade de news hunter.
Mais pour avoir la liberté de parole dans cette section, il faut etre News Hunter ... alors, qu'un membre lambda a le droit (Selon moi) de faire partager un trux concernant la Ps3 (une news, évidemment), sans etre obligatoirement un News Hunter ...
News Hunter c'est pas juste placer une news 1 fois de temps en temps, c'est réellement cherché sur le net, des infos ... alors que moi je tombe dessus par hasard ...
voila voila