Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIV exclusif à la PS3 à cause des limitations du XBL

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIV exclusif à la PS3 à cause des limitations

Messagepar Alan-Wake-62 » 26 Juin 2010, 17:32

Et moi j'en n'ai marre de ré-affirmer mes propos a des petits malins qui connait rien ::)
Tous ce que j'ai dis est totalement vrai ! :P
Et puis j'ai tout juste répondu a 2 post donc le HS c'est pas moi qui la fait ::)
Avant de poster ( réfléchi un peu ) 8)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar jehity » 27 Juin 2010, 00:47

fiftybo Wrote:
demoniaque7 Wrote:M'ouais un peu tirée par les cheveux pour le coup du " mais par pénurie de matos " on peut faire dire ce que l'ont veut au média de nos jours ! Et puis la ps2 est sortie en 2000 ils ont mis 7 ans pour faire une console --" , microsoft a peu ètre effectivement fait a la vite fait pour leurs console mais me ditent pas que $ony n'en a pas profiter pour pofiner leurs bécane !

Justement, le coup du "j'y crois pas à la pénurie de matos, on dit ce qu'on veut aux médias" c'est trop facile également ... Le faite est que un lecteur Bluray c'est pas un lecteur DVD qui coute 20€ et fait avec des matériaux qu'on trouve un peu partout.
Ouais, 7 ans pour faire une console a peu près fiable pour éviter qu'elles lâchent en 2 mois, là où M$ a mis 4-5 ans a sortir une console bâclé où 58% d'entre elles se sont retrouvées au SAV la même année....

58% c etait les 1ere il est vrai mais y en a qui n ont pas du entendre ou voir le pourcentage de retour sav du modele "arnaque du siecle" 40 go...tiens au depart le modele le plus vendu...enfin
disons que la fat 60 et les dernieres ok ca tiens la route,bien plus fiable c est clair mais pourquoi avoir sorti la 40go du pauvre?(microsoft avait fait pareil avec le pack "sav"arcade il est vrai :P )...
et personnellement j ai retourné 5 xbox 360 pour 0 ps3 au sav ;D ...

drake drake drake que puis je faire pour toa,humm...
tu dis dans ton post bien informe que la xbox est a bout de souffle en clair(obsolete) mais quand on voit ce qui va sortir et l histoire de la ps2 on conclue que vieux ne signifie pas sans genie si les programmeurs mettent coeur a l ouvrage donc comme je l espere avec aussi la ps3,le bon vin se bonifie tjrs avec le temps...(la 1er xbox etait plus puissante mais la ps2 etait et sera tjrs meilleur;-))
mais il est cependant certain que le manque d espace disque sur le support est une tare et c est la que la crosoftienne fait les frais surtout avec des jeux de plus en plus gourmand et l arrive de la 3d...
et enfin pour finir en corrigeant ton chiffres "sur les comptes actifs"que tu n as pas du comprendre...moi perso j en ai 6 et comme je ne suis pas le seul...voila ca ne signifie pas qu on joue plus en online sur le monolithe bien au contraire car c est,comme tu le dis aussi,les jeux en multi se vendent moi sur la sonyenne...

je le dis et je le dirai tjrs la qualite d un support n est pas son age ni ses limites mais la qualite des jeux qui sortent dessus et tant qu il y aura des programmeurs ingenieux qui seront tjrs repousser les limites ,le support ne meurt pas...
mais c est sur 5 ans dans les dents ca commence a sentir l arthrose chez billou ;D alors que la ps3 est fringante et peux encore prouver...
de toutes les facons si micro sort sa console prochaine generation avant je suis pas sur qu il fera forcement mieux qu une ps3 en pleine fleur de l age qui commence deja maintenant a sortir des jeux monstrueux... 8)

mais drake je sais que t es comme moi sur un point:tu sais que si il y a un grand jeu sur l un des deux supports tu y joueras et tu te cacheras pas de dire qu il est bon s il est :P
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Alan-Wake-62 » 27 Juin 2010, 09:11

jehity a écrit:

tu dis dans ton post bien informe que la xbox est a bout de souffle en clair(obsolete) mais quand on voit ce qui va sortir et l histoire de la ps2 on conclue que vieux ne signifie pas sans genie si les programmeurs mettent coeur a l ouvrage donc comme je l espere avec aussi la ps3,le bon vin se bonifie tjrs avec le temps...(la 1er xbox etait plus puissante mais la ps2 etait et sera tjrs meilleur;-))

Pas mal de developpeurs disent que la Xbox 360 commence a vieillir ( Un support physique dépassé , un processeur qui date ) fort heureusement qu'elle dispose une carte graphique trés puissante...
mais c est sur 5 ans dans les dents ca commence a sentir l arthrose chez billou alors que la ps3 est fringante et peux encore prouver...de toutes les facons si micro sort sa console prochaine generation avant je suis pas sur qu il fera forcement mieux qu une ps3 en pleine fleur de l age qui commence deja maintenant a sortir des jeux monstrueux...

Wè +1 :)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news