franchement vous passez votre temps à jouer ou à regarder la jaquette ?

moi je trouve l'insertion du logo PlayStation Move plutôt bonne dans le design des jaquettes. Ça ne jure pas plus que le logo PS Network, le Only On PS, ou pire encore ce nouveau logo PS3
après, je vois aussi qu'on aura le droit à des stickers par dessus qui indique quoi avoir pour y jouer en mode "casual". Et c'est une bonne chose, parce qu'entre le godmichet, son contrôleur additionnel + la caméra, c'est pas toujours évident de savoir quoi avoir pour jouer avec toutes les combinaisons possibles.
D'ailleurs je pense que c'est une erreur de Sony, ça va totalement freiner la progression du PS Move au niveau des ventes, les gens n'ont pas la "facilité" d'accès qu'on a avec une Wii (de base en mode Casual

) ou même Kinect de MicroSoft (nécessite juste la caméra même à plusieurs !)
on va avoir l'impression d'acheter plein de trucs (même si au final, le prix total sera équivalent) et psychologiquement ça va être plus difficile à faire avaler aux consommateurs !