Re: PS3Gen recrute des rédacteurs
@ Ceux qui demandent combien de temps ça prend > Tout dépend de votre implication lors de la rédaction. Par exemple, certains rédacteurs prennent rarement plus de 15 minutes pour écrire leur news, car dès qu'il la commence, il se concentre uniquement sur leur article jusqu'à mise en correction. Moi, j'aime bien "glander" tout en rédigeant mes articles, trainer sur le net, chercher d'autres infos sur le titre etc., donc ça me prend environ 30 minutes par article.
Après, tout dépend de votre connaissance sur le jeu. Si vous devez écrire un article sur un nouveau jeu ou un jeu que vous ne connaissez pas, vous devez logiquement vous renseigner sur son gameplay et son scénario afin de pouvoir alimenter et bien créer votre news.
Notez aussi qu'il faut sauvegarder les images, créer une vignette (si la base de données ne contient pas de vignette adaptée), renseigner certains mots clés et la source.
Donc en gros, la vitesse de rédaction dépend de vous, mais le temps que vous prendrez en écrivant votre news des membres vous donnera une bonne indication sur votre vitesse de rédaction. =)
Après, tout dépend de votre connaissance sur le jeu. Si vous devez écrire un article sur un nouveau jeu ou un jeu que vous ne connaissez pas, vous devez logiquement vous renseigner sur son gameplay et son scénario afin de pouvoir alimenter et bien créer votre news.
Notez aussi qu'il faut sauvegarder les images, créer une vignette (si la base de données ne contient pas de vignette adaptée), renseigner certains mots clés et la source.
Donc en gros, la vitesse de rédaction dépend de vous, mais le temps que vous prendrez en écrivant votre news des membres vous donnera une bonne indication sur votre vitesse de rédaction. =)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France