comme prevu, j'ai pris trinity et quand meme "singularity"
mais j'ai comme l'impression de m'etre fait avoir...
mes reellles impressions un peu plus tard, le temps que je jauge les betes

edit : pretest et pre-avis :
- trinity : attention, c'est un DONGEON-RPG ! et donc, il se paye les memes tares qu'un T-RPG, mais les phases rpg se passent en ........... dongeon

bref, ya la phase "before", la phase "in", la phase "boss" et la phase "out"....
comme disgaea, ca blablate a mort durant les cut scen.... on sait pas toujours ou on va mettre les pieds (l'univers est super space, c'est rigolo

)
mais les phases d'exploration sont comme toutes les phases d'explorations de D-RPG ... on aime ou on aime pas...
ses + ?
deja, l'univers que connaissent les passionnés...
le fait de voir enfin ses heros en 3D !
la recherche ultime du level ultime et du matos ultime, comme NIS sait le faire
c'est mignon comme tout !
et petit cadeau de bienvenu, le jeu vous offre un them pour la PS3 !!! sisi, si seulement les editeurs pouvaient le faire a chaque fois !!

- bioshocity ? non... heu ... timeshiftity ? non, spa ca non plus... call of dutyity ? non plus.. zut... falloutity ? non.. ah oui, singularity ! c'est ca !
ben voila, avec une note d'humour, je vous ai resumé le truc ! plein d'idées piquées a d'autres jeux.. (d'ailleur, je vous conseille timeshift... mal connu mais excellent.....)
deaj, attention, ca va piquer les yeux ! et oui, ca aliase grave... la faute au contour des textures qui arrachent un peu la retine.... apres, ca reste un FPS d'exploration MEGA lineaire...
ses + ?
le jeu est scripté, mais les sauts dans le temps ont du coup un impact entre eux, c'est tres sympa (dans l'intro, vous avez la tete de lenine, puis suite a un retour dans le passé, vous sauvez un savant.. du coup, des votre retour dans le present, tout a changé.. sisi, scripté mais sympa !)
on tire avec R1 !! aller louia !!! merci activision d'avoir pensé aux joueurs sur PS3 ! bisous !! smack xmack !
apres, ca reste quand meme un FPS qui a piqué un tas de bonnes idées a d'autres FPS

(mais ca tire les yeux....)
pour info, j'ai pratiqué 20minutes de chaque jeu et j'ai pas gagné 1 seul trophé..... ca commence bien....